tibiniou (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 22:03 Sujet du message:
123087113564
Je ne comprend pas bien les réactions agressives précédentes. Le but de ma réponse était d'inviter les personnes qui ont la gentillesse de s'intéresser à mon problème technique à poster dans le bon fil pour ne pas polluer ce fil "commercial". Enfin bref :-/
La synchronisation se fait aussi bien sur le DTI que sur le filtre maître, ce qui n'empêche pas les déconnexions intempestives dans les 2 cas malheureusement
3f2ADA, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 1:42 Sujet du message:
124243114585
Re-Bonsoir,
Au temps pour moi, en relisant l'autre topic, il semblerait que la ligne soit bien en cause, mais c'est loin d'être assez pour demander une vérification à Orange, sauf s'il y a en plus beaucoup trop de déconnexions ça peut être un motif de vérification de ligne.
Après il y a effectivement la solution de passer chez Orange temporairement, car où que vous alliez, votre ligne vous suivra, et ses défauts avec.
Mais pour 38mbps en VDSL je me demande tout de même s'ils se donneront la peine d'intervenir
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas donné.
Edit : roh je suis vraiment fatigué ce soir, je passe à côté de la moitié des informations... je ne pourrai vous aider pour ce qui est résiliation mais je peux toujours jeter un œil sur le ticket incident si vous le désirez ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
tibiniou (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:17 Sujet du message:
123087113564
@3f2ADA
J'aurais bien accepté votre proposition de voir ou en est le ticket, sauf que celui-ci a été cloturé hier soir. 2 minutes plus tard, ma Freebox rebootait... et encore de nombreuses autres fois...
Quelle blague
Busyspider, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 14:21 Sujet du message:
1313311589
Ahhh une idée alors pour aller à la chasse au perturbateur .. une radio en fréquences AM .... à balader dans l'environnement.. si si çà peut marcher...
Gillou43, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 15:30 Sujet du message:
113287104686
Vous pouvez les appeler et leur demander où ils fermé le ticket ils vous le diront sans soucis ensuite vous leurs dites que votre soucis n'est pas résolus et ils continuerons les investigations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum