jbeurer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:46 Sujet du message: Activation de votre abonnement en cours
Activation de votre abonnement en cours116928107955
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de télévision.
Il est marqué "Activation de votre abonnement en cours".
leptitom, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:54 Sujet du message:
8489679034
Bonjour,
J'ai eu le même souci il y a une petite semaine.
Il s'est avéré que j'avais fait un reboot de mon Player et que le Server c'est rebouté tout seul juste après.
Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation.
J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que le reboot Player Server faisait que les boîtiers ne se retrouvaient pas. Ils m'on fait faire un nouveau reboot du Server et tout est rentré dans l'ordre.
freehelper51, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:51 Sujet du message:
132342122031
Si cela fait 2 mois après l'utilisation de la box ces normal certaine chaines ete lier au packpromo de Free TV.
Sinon un simple reset de la Freebox permettra de résoudre la situation.
Pensé que certaine chaines on changer de numérotation
poukwa9.12, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 15:13 Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours
Re: Activation de votre abonnement en cours9635289651
jbeurer a écrit:
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de télévision.
Il est marqué "Activation de votre abonnement en cours".
Comment corriger ce problème ?
Merci
Salut,
vous oubliez toujours de préciser quel type de box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum