ars3600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:24 Sujet du message: Téléphone Free SIP
Téléphone Free SIP59395342
Bonjour,
J'ai commandé le téléphone SIP de Free. Mais je suis déçu par le résultat. Je souhaite le restituer au bout de 2 jours d'utilisation. Normalement, j'ai 7 jours pour le faire comme je l'ai pris sur le site de Free. Mais je n'ai pas l'adresse alors même qu'un courrier devrait figurer dans ce genre de livraison.
Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre SVP.
graudlandre, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 14:46 Sujet du message:
81102
Moi je ne sais pas à quelle adresse renvoyer le tél Wifi de Free mais tu pourrais l'avoir en posant la question sur le tchat (je sais, je sais... c'est pas forcément le meilleur moyen et y a des risques qu'on te déconnecte avant même d'avoir eu un tchateur en ligne, mais bon... c'est tjrs mieux qu'un appel à la HL, s'il s'agit simplement d'obtenir une adresse de renvoi du tél... )
Essaye le techat pour voir ci le tchateur peut te donner une adresse de renvoi du tél... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 15:21 Sujet du message: Re: Téléphone Free SIP
Re: Téléphone Free SIP34583206
ars3600 a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé le téléphone SIP de Free. Mais je suis déçu par le résultat. Je souhaite le restituer au bout de 2 jours d'utilisation. Normalement, j'ai 7 jours pour le faire comme je l'ai pris sur le site de Free. Mais je n'ai pas l'adresse alors même qu'un courrier devrait figurer dans ce genre de livraison.
Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre SVP.
Un grand Merci à vous tous
il faut contacter la Hotline qui vous donnera un numéro de retour. Attention, en princiepe Free n'acceptera le retour que si le colis n'a pas été ouvert
crescendo, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:09 Sujet du message:
21472169
Citation:
il faut contacter la Hotline qui vous donnera un numéro de retour. Attention, en princiepe Free n'acceptera le retour que si le colis n'a pas été ouvert
Faut ! Même ouvert Free est obligé d'accepter de rembourser le téléphone. A conditions que le colis soit complet. Il y a le délai de 7 jours si la personne n'est pas satsfaite de l'appareil
ars3600, je te conseil de les contacter de suite, sinon, tu vas te retrouver comme moi avec un portable pourri qui ne fonctionne pas. De plus, ils sont incapable de le réparer ni échanger la batterie défectueuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum