Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone Free SIP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:24    Sujet du message: Téléphone Free SIP Téléphone Free SIP 5939 5342
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le téléphone SIP de Free. Mais je suis déçu par le résultat. Je souhaite le restituer au bout de 2 jours d'utilisation. Normalement, j'ai 7 jours pour le faire comme je l'ai pris sur le site de Free. Mais je n'ai pas l'adresse alors même qu'un courrier devrait figurer dans ce genre de livraison.
Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre SVP.

Un grand Merci à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 14:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi je ne sais pas à quelle adresse renvoyer le tél Wifi de Free mais tu pourrais l'avoir en posant la question sur le tchat (je sais, je sais... c'est pas forcément le meilleur moyen et y a des risques qu'on te déconnecte avant même d'avoir eu un tchateur en ligne, mais bon... c'est tjrs mieux qu'un appel à la HL, s'il s'agit simplement d'obtenir une adresse de renvoi du tél... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Essaye le techat pour voir ci le tchateur peut te donner une adresse de renvoi du tél...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 15:21    Sujet du message: Re: Téléphone Free SIP Re: Téléphone Free SIP 3458 3206 Répondre en citant

ars3600 a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé le téléphone SIP de Free. Mais je suis déçu par le résultat. Je souhaite le restituer au bout de 2 jours d'utilisation. Normalement, j'ai 7 jours pour le faire comme je l'ai pris sur le site de Free. Mais je n'ai pas l'adresse alors même qu'un courrier devrait figurer dans ce genre de livraison.
Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre SVP.

Un grand Merci à vous tous


il faut contacter la Hotline qui vous donnera un numéro de retour. Attention, en princiepe Free n'acceptera le retour que si le colis n'a pas été ouvert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crescendo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 29
 
0 points

crescendo, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 19:09    Sujet du message: 2147 2169 Répondre en citant

Citation:
il faut contacter la Hotline qui vous donnera un numéro de retour. Attention, en princiepe Free n'acceptera le retour que si le colis n'a pas été ouvert


Faut ! Même ouvert Free est obligé d'accepter de rembourser le téléphone. A conditions que le colis soit complet. Il y a le délai de 7 jours si la personne n'est pas satsfaite de l'appareil

ars3600, je te conseil de les contacter de suite, sinon, tu vas te retrouver comme moi avec un portable pourri qui ne fonctionne pas. De plus, ils sont incapable de le réparer ni échanger la batterie défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ars3600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26
 
0 points

ars3600
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 10:54    Sujet du message: 5939 5342
Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos réponse. Je contacte de suite Free pour obtenir le numéro de retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox