basala45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:51 Sujet du message: Impossible de programmer un enregistrement à distance
Impossible de programmer un enregistrement à distance5680251346
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement à distance via mon compte sur Internet
toujours le même message:
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80
qui arrive à programmer à distance?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 17:41 Sujet du message: Re: enregistrement à distance
Re: enregistrement à distance34583206
basala45 a écrit:
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement à distance via mon compte sur Internet
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
Merci
Si vous etes abonné récemment, il faut peut être attendre un peu le temps que tt les services soient actif.
nunavik, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:36 Sujet du message: Re: enregistrement à distance
Re: enregistrement à distance5250947360
loggoi a écrit:
basala45 a écrit:
Bonjour,
Internal Server Error
Merci
Si vous etes abonné récemment, il faut peut être attendre un peu le temps que tt les services soient actif.
cela n'a rien avoir , dans mon cas ancien abonné et en v6 depuis janvier 2011 l'enregistrement a distance ne marches plus depuis que j'ai branché ma v6!!!!!!
CoolWriter, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 21:02 Sujet du message:
8693880945
Même problème erreur 500 depuis plusieurs jours alors que cela fait 15 ans que je suis abonné Freebox... sans jamais avoir connu ce souci.
L'enregistrement à distance m'est impossible.
Des nouvelles à ce sujet, ça fait deux jours que j'ai le même problème quand j'essaye d'accéder l'onglet "Programmer un Enregistrement" depuis mon compte Freebox...
Un.copro, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:06 Sujet du message:
9201585636
binano a écrit:
Des nouvelles à ce sujet, ça fait deux jours que j'ai le même problème quand j'essaye d'accéder l'onglet "Programmer un Enregistrement" depuis mon compte Freebox...
Peut-être depuis le passage à la TNT HD ???
Idem pour moi depuis en gros le passage à la HD.
En insistant N fois j'arrive parfois à entrer dans la programmation (ou la liste des enregistrements), mais erreur systématique "Internal Server Error" quand on veut valider (ou modifier un enregistrement).
Par contre les autres rubriques de l'onglet Télévion semblent fonctionner normalement.
binano, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:31 Sujet du message:
6938364013
Un.copro a écrit:
En insistant N fois j'arrive parfois à entrer dans la programmation (ou la liste des enregistrements), mais erreur systématique "Internal Server Error" quand on veut valider (ou modifier un enregistrement).
Même symptôme, je suis soulagé de voir que ça n'arrive pas que à moi.
Reboot Freebox et boitier TV mais ça ne change rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum