levincennois (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 23:04 Sujet du message: canalsat
canalsat59615309
Bonsoir,
J'ai d'énormes problèmes pour transférer mon abonnement canalsat et le bouquet du neuf chez Free.
Toujours ce bon vieil IFC . Impossible de l'obtenir ni de Free ni de canal .
Qyand j 'essaie de m 'abonner par la télé l'écran reste figer et rien ne se passe donc pas moyen d'accéder a l 'IFC dans "guide".
COMMENT FAIRE JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE . Je n'ai jamais vu aussi compliqué pour transférer une ligne??
quelqu'un peut il m'éclairer Merci beaucoup.?????????????????????????????????????
pourquoi as-tu besoin ton ifc?
si tu transfére ton abo, lorsque tu appelles Csat, ils créent l'ifc afin de valider ton abo...
si ta télé s'est figée lors de ton abo par la fbox, un ifc a déjà pê été créé et c'est de la que vient le soucis...
est tu allé voir sur ton espace abonné de csat ce qu'il était marqué? _________________
levincennois (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 10:30 Sujet du message: pb canalsat
pb canalsat59615309
En fait quand je réinscrit pour transferer ma ligne sur le site de Free ou sur la télé cela ne marche pas . canal n'en retrouve pas de traces.
ça reste bloqué sur le site de Free .donc cela ne génère pas de code IFC et dans ce cas c'est mort.
J'en ai trop marre je ne comprends ce qui se passe.
J 'ai eu 15 personnes de chez Free plus imcompétentes les unes que les autres aucun n'a l'air d'être au courant pourtant le pb vient d'eux .et je ne peux accéder à l'univers canal car il me demande de souscrire a chaque fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum