6 points
Kev0019 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2007, 15:33 Sujet du message: [PSP] PSPFreeplayer
[PSP] PSPFreeplayer35083251
Salut freenautes
J'aimerais regarder la television sur ma psp mais le problème c'est que la connexion ne se fais pas :'( {Erreur Connexion Code d'erreur : XxXxXxXx} Je lance VLC et tout et tout mais le problème vient d'apres ce que j'ai compris a l'ouverture d'un port a partir de l'interface Free . Ma question est si je ne suis pas dans le hs quel est le port a l'ouvrir ? Comment l'ouvrir ? Et avez-vous un tutorial complet l'explicant ?
Voila Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre et un grand Merci a univers Freebox pour toutes ces news sur l'actu de Free !
c'est impossible de voir la TV si tu as une mise a jour de Sony sur la psp .
pour pouvoir regarder la TV avec PSPFreePlayer il faut que ta psp soir en version 1.5 ou alors reste plus qu'a la debriquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum