JACKD89 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 18:29 Sujet du message: Dongle Wifi: pilote pour Windows 10
Dongle Wifi: pilote pour Windows 10132923122572
Bonjour, j'ai commandé un dongle Wifi pour connecter mon PC à ma Freebox mais je n'arrive pas à trouver un pilote pour Windows 10
JACKD89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 7:04 Sujet du message:
132923122572
Bonjour,je vous remercie pour vos réponses.il s'agit d'un dongle acheté chez Free.mon PC l'a bien trouvé toutvseul.en fait je pensais que ca augmenterais la réception Wifi car la ou est mon bureau je me trouve un peu éloigné de ma Freebox.savez vous ce que je dois prendre pour avoir une meilleur réception.existe t-il une sorte de relais.
Merci
GG, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 12:55 Sujet du message:
1209010727
JACKD89 a écrit:
Bonjour,je vous remercie pour vos réponses.il s'agit d'un dongle acheté chez Free.mon PC l'a bien trouvé toutvseul.en fait je pensais que ca augmenterais la réception Wifi car la ou est mon bureau je me trouve un peu éloigné de ma Freebox.savez vous ce que je dois prendre pour avoir une meilleur réception.existe t-il une sorte de relais.
Merci
grem, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 14:24 Sujet du message:
10442196923
GG a écrit:
JACKD89 a écrit:
Merci
Bonjour,
ça augmenterait par rapport à quoi ?
je pense qu il voulait dire je capterais mieux le Wifi avec le dongle Wifi de Free mais c est seulement une clé Wifi
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 13:58 Sujet du message:
10450096995
JACKD89 a écrit:
Merci
Bonjour,
Il te faut un Répéteur Wifi à placer dans un endroit qui couvrira l’emplacement que tu souhaite couvrir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum