Nerval (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 14:52 Sujet du message: (V6) Disparition du HDD
(V6) Disparition du HDD131950121681
Bonjour à tous,
J'ai posté le message suivant il y a une semaine dans le thread en post it.
Je tente ma chance ici .
Je viens de lire chaque poste de ce thread, comme j'ai lu à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur Internet, sans succès.
Je suis sous Windows 10 et j'ai la Freebox revolution.
Un jour, j'ai perdu ma connexion sur le PC relié par câble (le Wifi était toujours actif), sans savoir ce qui s'était passé. J'ai désinstallé/réinstallé ma carte réseau, redémarré Windows et tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis, impossible de me connecter au disque dur de la Freebox depuis mon explorateur Windows. Il n'apparait plus dans le Réseau.
Je voix le Freebox Serveur qui, quand je double click dessus, me renvoie sur mon interface html.
Je vois également dans périphériques média le Freebox Player.
Si je tape \\Freebox_Server ou \\Freebox ou \\Freebox\Disque dur, j'ai le message "Windows ne peut pas accéder à \\Freebox...".
Le Partage Windows est bien activé et le nom du groupe de travail est identique sur le PC et sur la Freebox.
Help. Ça fait une semaine et je ne trouve pas de solution.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 15:18 Sujet du message: Re: Disparition du DD
Re: Disparition du DD34583206
Nerval a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai posté le message suivant il y a une semaine dans le thread en post it.
Je tente ma chance ici .
Je viens de lire chaque poste de ce thread, comme j'ai lu à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur Internet, sans succès.
Je suis sous Windows 10 et j'ai la Freebox revolution.
Un jour, j'ai perdu ma connexion sur le PC relié par câble (le Wifi était toujours actif), sans savoir ce qui s'était passé. J'ai désinstallé/réinstallé ma carte réseau, redémarré Windows et tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis, impossible de me connecter au disque dur de la Freebox depuis mon explorateur Windows. Il n'apparait plus dans le Réseau.
Je voix le Freebox Serveur qui, quand je double click dessus, me renvoie sur mon interface html.
Je vois également dans périphériques média le Freebox Player.
Si je tape \\Freebox_Server ou \\Freebox ou \\Freebox\Disque dur, j'ai le message "Windows ne peut pas accéder à \\Freebox...".
Le Partage Windows est bien activé et le nom du groupe de travail est identique sur le PC et sur la Freebox.
Help. Ça fait une semaine et je ne trouve pas de solution.
Commencez déjà par vérifier que le disque dur est de la Freebox est bien présent via Freebox OS.
spokenman, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 16:18 Sujet du message:
9198885609
Il faut chercher du côté des réglages réseaux dans Windows (centre réseau et partage). Il faut vérifier que le réseau n'est pas considéré comme 'public' ou 'entreprise'.
Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 6:01 Sujet du message:
10597398265
verifie ceci
Via Fbx OS
Parametres de la Fbx
Onglet mode Avance
Partage Windows
et active le redémarre tout et vois si cela fonctionne grace a ceci tout ets OK chez Moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum