Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
soucis de connexion / téléchargement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 10:34    Sujet du message: soucis de connexion / téléchargement soucis de connexion / téléchargement 133454 123074
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

depuis 1 semaine environ, j'ai des soucis en téléchargement sur n'importe qu'elle site.
Les téléchargements se lancent sans soucis pendant 2 a 10 min environ sans problème et ma vitesse de Download descend d'un coup vers les 0 sans que je fasse quoi que ce soit.





J'ai fait des redémarrage des deux boitiers Freebox v6 et cela n'a rien changer.
Je sais pas si cela vient de chez moi ou du réseau Free chez qui je suis depuis plus de 4 ans.
comment pourrais je le savoir ?
quelqu'un a le même soucis en ce moment ?

j'ai fait des test aussi en coupant antivirus et parefeu et cela n'a rien changé

Merci d'avance à ceux qui auront une idée


Dernière édition par noreilus le Ven 22 Avr 2016, 13:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 10:44    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre version de Windows (si Windows);
Votre navigateur;
Votre type de connexion (Ethernet, Wifi, CPL);
Votre vitesse de synchronisation ADSL Down.

Avec ces informations, nous pourrons mieux vous répondre.

Cordialement,
Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:21    Sujet du message: 133454 123074
Répondre en citant

Bonjour

Merci beaucoup Nico33480

Alors Windows 7 avec navigateur Mozilla (mais ça le fait aussi avec des logiciel de dl (Steam, battlenet ...)
Je suis en Ethernet
Par contre pour la vitesse de synchro ADSL Down, ou puis je trouver l'info ? Je suis en xDSL (ADSL 2+)

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:48    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

noreilus a écrit:
[...]

Par contre pour la vitesse de synchro ADSL Down, ou puis je trouver l'info ? Je suis en xDSL (ADSL 2+)

Merci encore


Quel est votre model de Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:49    Sujet du message: 133454 123074
Répondre en citant

la V6 révolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:52    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Sur le site https://mafreebox.freebox.fr, allez une fois connecté

État de la Freebox puis Stats xDSL
Il me faudrait le débit Brut descendant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:53    Sujet du message: 133454 123074
Répondre en citant

le débit brut est de 7 727kbit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 14:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

à 7,5 Mbps dès que tu allumes la TV sur une chaine HD il ne te reste plus grand chose pour le net.

Il faudra faire un test avec Player complètement éteint, sans enregistrement en cours.

Est ce que tu l'a déjà fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 14:26    Sujet du message: 133454 123074
Répondre en citant

Oui déjà fait le test avec le Player éteint.
Je dl a 800 environ et plus rien ensuite.
Mais bon ça fait 4 ans voir plus que je télécharge sans soucis avec la tele a côté dans les 350-400 environ.

Tout a l'heure j'ai réussi a télécharger pendant 18min avant que sa retombe a 0 sans rien changer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NasR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 1
 
1 points

NasR, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 3:44    Sujet du message: 133706 123305 Répondre en citant

Bonjour noreilus, j'ai exactement le même soucis que toi depuis hier, dès que je télécharge au max de ma connexion, celle-ci chute en débit brusquement puis je perds la connexion a Internet. Je ne vais pas polluer ton topic mais ça m’intéresse de savoir si un tech pourra t'aider a résoudre le soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noreilus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 6
 
6 points

noreilus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 10:47    Sujet du message: 133454 123074
Répondre en citant

Bonjour NasR.

Pour l'instant rien de nouveau.
J'ai fait différent test et me suis rendu compte que j'avais pas ce problème avec le Wifi.
Dans le doute, j'ai tester mon câble Ethernet sur un autre PC et il marche correctement.
Donc je pense que cela vient de mon port réseau.

Test donc ça de ton coté et dis nous les résultats Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox