noreilus (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 10:34 Sujet du message: soucis de connexion / téléchargement
soucis de connexion / téléchargement133454123074
Bonjour tout le monde
depuis 1 semaine environ, j'ai des soucis en téléchargement sur n'importe qu'elle site.
Les téléchargements se lancent sans soucis pendant 2 a 10 min environ sans problème et ma vitesse de Download descend d'un coup vers les 0 sans que je fasse quoi que ce soit.
J'ai fait des redémarrage des deux boitiers Freebox v6 et cela n'a rien changer.
Je sais pas si cela vient de chez moi ou du réseau Free chez qui je suis depuis plus de 4 ans.
comment pourrais je le savoir ?
quelqu'un a le même soucis en ce moment ?
j'ai fait des test aussi en coupant antivirus et parefeu et cela n'a rien changé
Merci d'avance à ceux qui auront une idée
Dernière édition par noreilus le Ven 22 Avr 2016, 13:02; édité 1 fois
Nico33480, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 10:44 Sujet du message:
6817061982
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre version de Windows (si Windows);
Votre navigateur;
Votre type de connexion (Ethernet, Wifi, CPL);
Votre vitesse de synchronisation ADSL Down.
Avec ces informations, nous pourrons mieux vous répondre.
noreilus (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 11:21 Sujet du message:
133454123074
Bonjour
Merci beaucoup Nico33480
Alors Windows 7 avec navigateur Mozilla (mais ça le fait aussi avec des logiciel de dl (Steam, battlenet ...)
Je suis en Ethernet
Par contre pour la vitesse de synchro ADSL Down, ou puis je trouver l'info ? Je suis en xDSL (ADSL 2+)
noreilus (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 14:26 Sujet du message:
133454123074
Oui déjà fait le test avec le Player éteint.
Je dl a 800 environ et plus rien ensuite.
Mais bon ça fait 4 ans voir plus que je télécharge sans soucis avec la tele a côté dans les 350-400 environ.
Tout a l'heure j'ai réussi a télécharger pendant 18min avant que sa retombe a 0 sans rien changer.
NasR, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 3:44 Sujet du message:
133706123305
Bonjour noreilus, j'ai exactement le même soucis que toi depuis hier, dès que je télécharge au max de ma connexion, celle-ci chute en débit brusquement puis je perds la connexion a Internet. Je ne vais pas polluer ton topic mais ça m’intéresse de savoir si un tech pourra t'aider a résoudre le soucis.
noreilus (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 10:47 Sujet du message:
133454123074
Bonjour NasR.
Pour l'instant rien de nouveau.
J'ai fait différent test et me suis rendu compte que j'avais pas ce problème avec le Wifi.
Dans le doute, j'ai tester mon câble Ethernet sur un autre PC et il marche correctement.
Donc je pense que cela vient de mon port réseau.
Test donc ça de ton coté et dis nous les résultats
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum