loxaxs (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 23:38 Sujet du message: Utiliser ma Freebox comme proxy
Utiliser ma Freebox comme proxy133835123423
Bonjour,
Est-il possible de configurer la Freebox revolution pour pouvoir s'en servir comme proxy (avec authentification) depuis l'extérieur (depuis des lieux ou l'accès à Internet est partiellement restreint).
Si oui, comment ?
Si non, Free prévoit t'il (elle ?) d'ajouter une telle fonctionnalité ? Ça donnerait une utilité supplémentaire aux noms de domaine Freebox OS...
JoePike, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 10:16 Sujet du message:
9498988392
Oui mais ...
J'ai 2 domiciles , 1 à Paris avec une Freebox en Fibre , et un autre à l'étranger avec un modem Fibre ( les 2 en 1000/200 )
le VPN de la Freebox permet cela et je l'utilise pratiquement tous les jours, mais il est limité
quand on atteint un transfer avoisinant les 60kbps la Freebox sature complètement et on ne peut strictement rien faire avec ( à part le Download en cours )
depuis la dernière version firmware il semble qu'ils aient limité cela
( cela a au moins le mérite de plafonner à 40 ou 50k mais de permettre de continuer à surfer pendant un Download par exemple).
Donc aujourd'hui disons que c'est limité aux environs de 40 ou 50kbps mais ça ne plante plus.
Mais ça marche très bien
8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum