Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Post-it: choix de la chaine à l'allumage, image sans son...
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2014, 14:36    Sujet du message: Post-it: choix de la chaine à l'allumage, image sans son... Post-it: choix de la chaine à l'allumage, image sans son... 13461 11885
Répondre en citant

Vous trouverez ici tous les liens, tutos, post-it concernant la " Télévision " moins importants que ceux du début de l'arborescence.



Dernière édition par CurtisNewton le Mer 19 Aoû 2020, 15:42; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedoryo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 3
 
21 points

fedoryo, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 21:39    Sujet du message: Gros coup de gueule - plus de son depuis la dernière màj Gros coup de gueule - plus de son depuis la dernière màj 58010 52477 Répondre en citant

Situation incroyable quand même, depuis la dernière màj plus d'audio autant sur la TNT que sur Freebox TV et apparemment je ne suis pas un cas isolé.
Çà revient temporairement une fois tout les 10 reboot ?

En tant qu'informaticien tout y est passé, reset, changement de câbles, paramètres...bref c'est le Player qui est bugué à mort et du coup plus de TV depuis une semaine.

Alors, lettre ouverte aux devs, sortez vous les doigts du cul et arrêtez de massacrer ce pauvre Player ou retournez à l’école prendre des cours de Basic.

Situation totalement inadmissible pour une facture de 38eu/mois, aucune com, aucune réactivité, une Hotline exotique en carton mâché totalement incompétente...etc

Perso j'en peut plus de batailler à chaque màj.
Vous m'avez usé jusqu'à la moelle avec votre incompétence.
Client depuis plus de 10 ans, seul opérateur a ne pas avoir fibré mon immeuble, c'est bon, je renvois le matos et bye bye San Diego.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 23:25    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Ciao Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 23:49    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Tres bien ! A bientot 8) la sortie est par la Arrow https://www.free.fr/assistance/145.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 1:25    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Laughing c'est pas depuis la dernière mise a jour mais depuis 3 ans => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13891

sauf qu'avec le passage a la TNT tout HD du 5 avril çà touche toutes les chaines mais le soucis était déjà présent bien avant.

et visiblement cette tache n'est toujours pas assigné a aucun DEV

la désactivation du "passthrue" corrige le probleme mais adieu le son 5.1 et Bonjour le stéréo gauche droite Laughing

Conclusion: soit attendre une future correction de ce bug dans une prochaine mise a jour ou comme dit plus haut... bin... bye bye Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 1:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

alban3610 a écrit:
Laughing c'est pas depuis la dernière mise a jour mais depuis 3 ans => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13891

Conclusion: soit attendre une future correction de ce bug dans une prochaine mise a jour ou comme dit plus haut... bin... bye bye Laughing


Bonsoir,

Si le bug date de 3 ans, la correction ne risque pas d'arriver tout de suite.

Peut être la V7 sera meilleur à ce niveau. On l'espère en tout cas.

Sinon aucun intérêt de jouer au troll en postant don message comme il l'a fait et aucun intérêt non plus de lui répondre avec ciao ou un truc du genre. ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 1:45    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
alban3610 a écrit:
Laughing c'est pas depuis la dernière mise a jour mais depuis 3 ans => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13891

Conclusion: soit attendre une future correction de ce bug dans une prochaine mise a jour ou comme dit plus haut... bin... bye bye Laughing


Bonsoir,

Si le bug date de 3 ans, la correction ne risque pas d'arriver tout de suite.

Peut être la V7 sera meilleur à ce niveau. On l'espère en tout cas.

Sinon aucun intérêt de jouer au troll en postant don message comme il l'a fait et aucun intérêt non plus de lui répondre avec ciao ou un truc du genre. ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.


Tout a fait.
Je ne faisais que dire quil faut soit attendre soit bin partir car pour le moment ya pas d'autre solution malheureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1976 points

Ris91, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 2:07    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Citation:
Peut être la V7 sera meilleur à ce niveau. On l'espère en tout cas.

Pour la V7, je pense qu'il faudra attendre :

1) qu'elle existe Question

2) que ses premiers bugs (inévitables au lancement) soient corrigés

Rendez-vous à la fin de 2016 ou en 2017 Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox