Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif d'une seconde ligne mobile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
fabinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 12
 
11 points

fabinou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 8:00    Sujet du message: Tarif d'une seconde ligne mobile Tarif d'une seconde ligne mobile 41263 36961
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai actuellement une ligne mobile avec le forfait à 2€, accompagné d'une réduction de 2€ pour possession d'une Freebox.

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM pour avoir une 2nde ligne, avec un autre numéro de téléphone.

Mais je n'arrive pas à trouver quel sera le tarif d'abonnement de cette 2nde ligne ?

J'ai bien lu que la commande de cette carte SIM est facturée 10€, mais ensuite ? Est-elle incluse dans le même abonnement ? Sera-t-elle aussi à 2€ par mois ? Dans ce cas, la réduction de 2€ s'applique-t-elle aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses, avec si possible un lien pour lire ces informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 362
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 8:52    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

2 euros
Pas de réduction sur cette ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 12
 
11 points

fabinou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 9:20    Sujet du message: 41263 36961
Répondre en citant

Snoooooke a écrit:
2 euros
Pas de réduction sur cette ligne


Merci, mais j'aimerais un lien vers quelque chose d'officiel pour en être bien sûr et certain à 100%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 9:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Snoooooke a écrit:
2 euros
Pas de réduction sur cette ligne


Merci, mais j'aimerais un lien vers quelque chose d'officiel pour en être bien sûr et certain à 100%


Bonjour,

Snoooooke vous a donné la bonne réponse :
Il n' ya qu'une ligne à 2 € qui peut être à 0 €

Vous pouvez aussi faire l'effort de chercher par vous même dans l'assistance de Free Mobile , vous aurez quelquechose d'officiel ...

https://mobile.free.fr/assistance/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 9:50    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Snoooooke a écrit:
2 euros
Pas de réduction sur cette ligne


Merci, mais j'aimerais un lien vers quelque chose d'officiel pour en être bien sûr et certain à 100%


si vous n'avez pas confiance à une réponse d'un Geek de l'univers faut pas poser la question ici, téléphonez à Free vous verrez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 12
 
11 points

fabinou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 9:59    Sujet du message: 41263 36961
Répondre en citant

1) Si je fais l'effort de poser une question sur ce forum, c'est que j'ai déjà fait l'effort de hercher ailleurs et que je n'ai pas trouvé.

2) Pourquoi devrais-je croire ce qu'une personne vient affirmer comme ça ? Quelqu'un aurait tout à fait pu venir dire le contraire, et je devrais aussi le croire comme ça ? C'est bien pour cela que j'avais demandé une source officielle que je n'arrive pas à trouver.

3) Sur le site d'assistance de Free, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je trouve bien quelque chose à propos du forfait à 20€, où il est dit que la réduction peut s'appliquer sur 4 lignes. Si ce principe s'applique au forfait à 2€, cela entre en contradiction avec la réponse qui m'a été faite.

4) Maitre Kung Fu, si je viens poser une question, et que tu me réponds "petit scarabée, trouve la réponse par toi-même, tu en sortiras grandi", alors à quoi sert ce forum ?

Donc je réitère ma question :
j'aimerais une réponse avec un lien vers un source officielle.
Si vous n'avez pas la réponse, si c'est pour agresser ou dénigrer, Merci de passer votre chemin.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 12
 
11 points

fabinou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:01    Sujet du message: 41263 36961
Répondre en citant

coolrenea a écrit:

si vous n'avez pas confiance à une réponse d'un Geek de l'univers faut pas poser la question ici, téléphonez à Free vous verrez.


Monsieur, je pense que vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de venir polluer ce forum par vos interventions agressives et inutiles.
Merci de passer votre chemin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ah, on est sur du lourd là.. PDT_Aliboronz_37 Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,
fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:

si vous n'avez pas confiance à une réponse d'un Geek de l'univers faut pas poser la question ici, téléphonez à Free vous verrez.


Monsieur, je pense que vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de venir polluer ce forum par vos interventions agressives et inutiles.
Merci de passer votre chemin.

Comme je l'écris très souvent, et comme je le dis souvent dans la vraie vie, nous sommes dans un pays d'assistés.
Je pense aussi que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir poser une question dont la réponse est accessible rien qu'en consultant la page tarifaire relative au forfait 2 € :
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.PDF
C'est en page 4, comme indiqué dans le sommaire et que trouve-t-on ?
Citation:
0€ TTC
Réduction de 2€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox et applicable sur un seul abonnement mobile Forfait 2€ sans engagement. Perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox.


Alors oui, pour une question aussi basique, vous abusez et vous êtes clairement un assisté.
Bon j'arrête car Curtis Newton répondra qu'on a compris, bla bla bla mais c'est vrai, vous auriez pu trouver cette information en dix secondes chrono. La brochure tarifaire de Free Mobile n'est pas celle des concurrents où l'on s'y perd facilement.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:11    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:

si vous n'avez pas confiance à une réponse d'un Geek de l'univers faut pas poser la question ici, téléphonez à Free vous verrez.


Monsieur, je pense que vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de venir polluer ce forum par vos interventions agressives et inutiles.
Merci de passer votre chemin.

Bonjour,

agressive ou ça il ne faudrait pas pousser quand même il a été courtois et vous n'avez vraiment pas dut chercher longtemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:29    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Snoooooke a écrit:
2 euros
Pas de réduction sur cette ligne


Merci, mais j'aimerais un lien vers quelque chose d'officiel pour en être bien sûr et certain à 100%


C'est écrit sur la page d'accueil de Free Mobile mobile.free.fr, tout en bas :


Tarifs Abonné Freebox (0€/mois ou 15,99€/mois) : réduction de 2€/mois (Forfait 2€) sur un seul Forfait 2€ ou réduction de 4€/mois (Forfait Free) dans la limite de quatre Forfaits Free et avec l'offre multi-ligne (même RIB, même adresse), réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 12
 
11 points

fabinou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:32    Sujet du message: 41263 36961
Répondre en citant

Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.



Vous n'avez rien cherché puisqu'on vous a donné plusieurs fois la réponse et l'endroit hyper simple où la trouver.
La prochaine fois vous demanderez combien de forfait à 15,99 on a droit ?
Et personne ne vous a insulté ni agressé.

PS : Je confirme , après un détour de deux minutes sur la page de présentation des offres
https://mobile.free.fr/
que absolument tout est indiqué, clairement et facilement accessible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 11:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

T'as quoi dans la tête ? Tu as posé une question à 8 heures et Snoooooke t'as donné la réponse à 8 h 52. Faut changer de tisane là..

fabinou a écrit:
Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.

En plus ça se permet de demander l'exclusion d'intervenants. On croit rêver. J'espère que t'es un troll, sinon il faut consulter.. Grave.

Edit : en plus c'est un récidiviste..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 11:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.


La seule certitude que l'on ait est que vos connexions neuronales sont en perte de vitesse ..

Donc , en résumé , puisque la compréhension de l'assistance Free ne vous est pas accessible :

Une seule ligne à 0 € , jusqu'à quatre lignes à 15.99€ , sous réserve qu'elles soient sur un compte multilignes ..

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox