PussyRayee (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:12 Sujet du message:
133983123555
Bonjour «pepelemoko», Merci pour votre message.
C'est une connexion ADSL.
Je ne sais pas ce que c'est que VDSL, xDSL, FTTH ?
Je me sers de l'interface de publication de mon logiciel Web Acappella pour mettre en ligne mon site, c'est un des avantages de ce logiciel, quand on ne dispose pas de toutes les connaissances requises en matière de codes et autres.
J'ai eu des retours à l'instant de certains de mes amis qui n'avaient donc eux aussi, pas accès au site.
Même problèmes de pages qui ne s'affichent pas ou alors des pages noires…
Pour moi aussi, l'erreur 403 en passant par différents navigateurs m'a paru bizarre.
Impossible d'entrer le password par le navigateur.
Mais en utilisant Filezilla, non, pas d'erreur 403…
En réponse à «Ralip», Merci pour votre info.
Je connais «proxad.Free.services.pagesperso», le peu de fois où j'ai tenté d'avoir une information via ce groupe, c'est soldée par un silence radio.
J'ai donc, depuis bien longtemps, laissé tomber.
PussyRayee (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:10 Sujet du message:
133983123555
Bonjour «Ponzy33», Merci pour votre message.
Je n'ai pas de problèmes avec mon Macbook pro, car c'est la première chose que j'ai vérifié. Je n'ai pas rencontré non plus de problèmes inhérent à flash. Je dispose de la dernière version de mon logiciel Web Acappella pour OSX.
Et je n'ai pas de soucis de ce côté là.
J'ai un autre site réalisé avec ce logiciel et mon portail, et aucun problèmes, seul ce site-là est affecté…
Je continue à uploader…
Merci en tout cas.
PussyRayee (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:44 Sujet du message:
133983123555
En réponse à «Un.copro», Merci pour votre message.
Je sais que bon nombre de liens facebook sont actuellement indisponibles. Comme je le précisais plus tôt, mon compte facebook a été bloqué depuis le 17 avril au soir sur dénonciation d'un/d'une ou des anonymes qui cible(nt) lâchement ce Cinéaste disparu à travers moi, sur dénonciation fallacieuses et infondée. Ces attaques sur facebook ont commencé le 25.12.2015 au soir, et je ne sais pas pourquoi ni dans quel but. J'ignore même si j'aurai accès à mon compte prochainement, je ne suis vraisemblablement pas la seule dans cette situation.
Il est donc normal que certains liens soient cassés du fait de l'inaccessibilité à mon compte facebook.
Merci à vous et bon week-end.
Ponzy33, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 10:18 Sujet du message:
5393048676
PussyRayee a écrit:
Bonjour «Ponzy33», Merci pour votre message.
Je n'ai pas de problèmes avec mon Macbook pro, car c'est la première chose que j'ai vérifié. Je n'ai pas rencontré non plus de problèmes inhérent à flash. Je dispose de la dernière version de mon logiciel Web Acappella pour OSX.
Et je n'ai pas de soucis de ce côté là.
J'ai un autre site réalisé avec ce logiciel et mon portail, et aucun problèmes, seul ce site-là est affecté…
Je continue à uploader…
Merci en tout cas.
Bon week-end à tous.
Ma remarque était plutôt puisque ton site marche pour d'autre personne dont moi il faut donc chercher la cause de ton problème ailleurs.
Si ton site était "virussé" toutes les personnes qui s'y connectent auraient un problème or ce n'est pas le cas.
Preuve que le problème viens "ta" connexion Internet, un proxy, parefeu, même un virus (et celui qui me dit que cela n'existe pas sur Mac et un pur mouton suiveur d'Apple)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum