Alex60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 11:42 Sujet du message: Pas de ligne depuis 6 semaines suite déménagement
Pas de ligne depuis 6 semaines suite déménagement134206123749
Bonjour
Je suis désespéré
Début mars j'ai fait une demande de déménagement
Ma nouvelle ligne n'a jamais fonctionné je suis constamment bloqué sur l'étape 2
J ai ouvert un ticket le 26/03 j'ai eu plusieurs visites de tech Free et Orange qui a chaque fois ont constaté que mon installation était bonne et que le soucis se trouvait au niveau du répartiteur
Une expertise a été programmée le 20/04, mais le technicien Orange n'est pas arrivé à l'heure, le tech Free est donc repassé à la maison faire des tests et a confirmé que le soucis se trouvait entre le répartiteur Free et celui d'Orange, qu un câble n'était pas bon. Il est reparti en disant qu il allait replanifier une expertise et nous tenait au courant. Puis le tech Orange m'a appelé pour me dire qu il était au répartiteur et qu il venait de tester et qu'il n'y avait aucune synchro au niveau de Free et que donc le soucis venait de chez Free
Depuis je n'ai aucune nouvelle, personne ne m'a rappelé, aucune nouvelle expertise ne semble programmée, il y a eu une nouvelle vérification des équipements Free le 29/04 qui n'a bien encore rien donnée
Si quelqu'un pouvait faire avancer les choses ou me tenir informer SVP .. et pendant ce temps là je suis facturé et prélevé .. je vous fait un copier/coller de tout l'historique du ticket :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/04/2016 Suite à la demande du 04/04/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
07/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/04/2016Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/04/2016 entre et 12h00.
26/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
( Dans formulaire bien décrire soucis, sans faire blabla inutile et en restant claire ; Périodes ou ça fonctionne mal et/ou pas du tout. Joindre impression du suivis des tickets )
xav-stargate, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 15:10 Sujet du message:
6999564966
Malheureusement a part patienter il n'y a rien a faire dans ce cas là, quand un tech vient essaye de le "coller" et de lui demander si tu peut venir avec lui, c'est intéressant et puis ça le "stimulera" a trouver
Il n'y a pas de réel suivi et d'installation de bout en bout fonctionnelle avec le client sur une journée donc les RDV s'enchainent et la pression monte puisque chaque technicien aussi performant soit il ne fait que constater sans pouvoir opérer.
Protelco qui opère pour l'installation Fibre ne dispose pas de suffisamment de technicien pour faire le nécessaire dans les délais normalement de 2 semaines maximum après le premier contact au service commercial.
Il est urgent que vous appeliez le 3244 au plus vite pour une demande de résiliation/changement pour ADSL.
Je dit ça dans votre intérêt en connaissance de cause.
Lisez en parcourant le site ci dessous en lien des gens qui sont dans le même cas que vous.
dede17, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 19:11 Sujet du message:
7286667725
Bonsoir,
Ce délai a été de presque deux mois après un déménagement sur Rochefort pour ma fille. Il leur a fallu ce délai pour s'apercevoir que la ligne qu'ils avaient raccordé c'était celle du voisin!!!
Free c'est très bien sauf quand il y a un problème. Quant au remboursement total ne rêves pas on va pinailler sur des jours qui ne comptent pas ou qui ne sont pas de leur faute.
Bon courage et patience _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
Il n'y a pas de réel suivi et d'installation de bout en bout fonctionnelle avec le client sur une journée donc les RDV s'enchainent et la pression monte puisque chaque technicien aussi performant soit il ne fait que constater sans pouvoir opérer.
Protelco qui opère pour l'installation Fibre ne dispose pas de suffisamment de technicien pour faire le nécessaire dans les délais normalement de 2 semaines maximum après le premier contact au service commercial.
Il est urgent que vous appeliez le 3244 au plus vite pour une demande de résiliation/changement pour ADSL.
Je dit ça dans votre intérêt en connaissance de cause.
Lisez en parcourant le site ci dessous en lien des gens qui sont dans le même cas que vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum