Freeboooox, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 9:15 Sujet du message:
10450096995
CH56 a écrit:
Les Devolo comme celui que cite Freeboooox ont une excellente réputation, mais le modèle top qu'il propose n'est pas donné. Sa particularité est qu'en plus des 2 sorties RJ45 (avez-vous 2 appareils à connecter dans la même pièce ?) il y a un débit de folie et un Wifi AES 128 bits.
Freeboooox donne d’excellents conseils ici, mais avec ce modèle il pousse à la consommation.
Bonjour CH56,
Merci, mais comme il a pas mal de machines et il se pose la question sur le partage de débit je me suis dit que ce type de CPL peut convenir.
A placer dans un endroit stratégique pour couvrir le reste en Wifi avec un bon débit et éventuellement 2 machines en plus en Ethernet.
Chatpoker, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 13:40 Sujet du message:
9702690274
FreeRaleur a écrit:
Donner son avis en disant : chez le moi le CPL ça marche CA NE SERT A RIEN car rien ne garantit qu'il en sera de même chez vous.
En tout état de cause le CPL à 5 modules, vous pouvez oublier
C'est sûr que donner un avis comme ça est nettement plus productif ! Ce n'est pas parce que ça ne marche pas chez vous que ça ne marchera pas chez lui. Moi chez 5 CPL et je le répète, ça fonctionne très bien, en simultané, avec 2 Player et des enfants sur leurs PC qui jouent en réseau ou regarde des vidéos !
Rien n'empêche de tester, tant qu'il déballe proprement les produits, et si ça ne fonctionne pas, retour chez le marchand et remboursement. Ça c'est 1 démarche intelligente plutôt que de dire bêtement que ça ne marchera pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum