Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle portabilité sur ligne avec portabilité active
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:28    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Stii L a écrit:

Bonjour,

Tu es certain de ça? Avec le même nom et prénom de titulaire?

Sûr & certain. Même nom & adresse, prénom différent mais vu qu'ils contrôlent pas les identités tu peux mettre n'importe quel prénom sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stii L
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Stii L
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:31    Sujet du message: 134543 124027
Répondre en citant

Ah,prénoms différents. Donc ça ne m'arrange pas...

Dernière édition par Stii L le Sam 07 Mai 2016, 11:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Stii L a écrit:
Toshiroo a écrit:


Tu peux avoir 2 lignes V-P sur un même compte bancaire à condition que ce soit facturé sur 2 moyens de paiement différent, par exemple : l'une par prélèvement sur ton RIB et l'autre en paiement mensuel sur ta carte bancaire(petite option à choisir au moment de rentrer le RIB) Joyeux


Bonjour,

Tu es certain de ça? Avec le même nom et prénom de titulaire?

C'est certain.

Concernant la ruse, je n'y crois absolument pas et je ne tenterai pas le coup.
Tous les opérateurs, sauf l'agrume, proposent des tarifs exceptionnels régulièrement. Vous avez l'embarra du choix.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:35    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Stii L a écrit:
Ah,prénom différent. Donc ça ne m'arrange pas...

Personnellement j'y vois aucun inconvénient, le facteur livre pareil, Free débite le compte pareil, bref mise à part le fait qu'il y ait un autre prénom affiché sur les factures, je ne vois pas le problème Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stii L
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Stii L
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:38    Sujet du message: 134543 124027
Répondre en citant

Toshiroo a écrit:
Stii L a écrit:
Ah,prénom différent. Donc ça ne m'arrange pas...

Personnellement j'y vois aucun inconvénient, le facteur livre pareil, Free débite le compte pareil, bref mise à part le fait qu'il y ait un autre prénom affiché sur les factures, je ne vois pas le problème Joyeux


Bah le jour où tu quitteras Free pour un autre opérateur (soit 1 an après la souscription), il y aura un problème.

Car certains opérateurs,lors de la souscription, demandent une pièce d'identité et si le prénom est bidon, ça craint...

De même, si le nouvel opérateur, lors de la souscription avec portabilité, voit que chez le précédent opérateur tu t'appelais Fraise DUPONT (faux prénom) et que chez lui tu t'appelles Pomme DUPONT (vrai prénom), ça ne le fera pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:47    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Stii L a écrit:

Car certains opérateurs,lors de la souscription, demandent une pièce d'identité et si le prénom est bidon, ça craint...

De même, si le nouvel opérateur, lors de la souscription avec portabilité, voit que chez le précédent opérateur tu t'appelais Fraise DUPONT et que chez lui tu t'appelles Pomme DUPONT, ça ne le fera pas...


Alors, d'expérience, je peux dire que :
Tu peux remettre ton vrai prénom au moment où tu re-change d'opérateur sans problème et donc avoir une pièce d'identité à fournir si besoin,
Et aucun opérateur ne m'as posé de problème à cause de ça.
Pour un ami qui voulait passer chez Bouygues en étant chez SFR, on a carrément mis la ligne à son nom et prénom(elle était au nom et prénom de son ex) et la portabilité à était effectué sans poser de questions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stii L
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Stii L
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 11:56    Sujet du message: 134543 124027
Répondre en citant

D'accord.
Cela marche aussi ça?

Ligne actuelle Orange (vrai prénom)==PORTABILITÉ==> Nouvelle ligne Free (faux prénom)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 12:07    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Oui, sans problème
Après, moi je te dis de mettre un autre prénom parce-que j'ai jamais essayé avec le même dans le doute que ça marche pas, mais tu peux essayé au moins on sera fixé Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stii L
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 10
 
10 points

Stii L
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2016, 12:08    Sujet du message: 134543 124027
Répondre en citant

Toshiroo a écrit:
Oui, sans problème
Après, moi je te dis de mettre un autre prénom parce-que j'ai jamais essayé avec le même dans le doute que ça marche pas, mais tu peux essayé au moins on sera fixé Joyeux


Ouais mais si j'essaie et que le numéro à porter est perdu car Free aura refusé ma demande 2 jours après l'avoir initialement validée... Ca craint!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 138
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Sam 07 Mai 2016, 14:14    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Stii L a écrit:

Ouais mais si j'essaie et que le numéro à porter est perdu car Free aura refusé ma demande 2 jours après l'avoir initialement validée... Ca craint!

Logiquement ils ne devraient pas refusé, au pire il te facture plein tarif mais le numéro ne devrait pas être perdu aussi facilement.
Mais après il y a quand même des risques c'est sûr...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox