visasport (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 11:21 Sujet du message: Problème d'abonnement à sport +
Problème d'abonnement à sport +60295422
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'essaie de m'abonner à sport + sans succès.
Quand je suis sur sport+ et que j'appuie sur "OK" pour m'abonner, le "OK" change de couleur mais rien d'autre ne se passe.
J'ai essayé sur d'autre chaine payante (comme TPS star) et ça fonctionne. L'image change m'indique le montant de l'abonnement et me demande mon code perso.
Quelqu'un a t-il le même problème que mo ?
Est-ce un "bug" de mise ne place de sport + ?
Merci de m'aider car j'aimerai avoir cette chaîne au mois d'octobre
graudlandre, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 13:40 Sujet du message:
81102
J'ai également constaté le même souci, normalement après avoir rebooté la fbx vous devriez pouvoir vous abonner. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pitseleh, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:38 Sujet du message:
60395360
Bonjour,
Le problème a été résolu ? Parce que j'ai le même soucis chez moi, même après reboot.
Sinon on peut aussi s'abonner en faisant un appui long sur options > abonnement > packs > sport + , à priori ça doit marcher aussi non ?
J'ai plus sport + depuis aujourd'hui, pépin ou alors l'offre gratuite est terminée ? Si c'est le cas et que je m'abonne à sport + ce soir, vous me confirmez que Free me prélévera pas 5 € pour le mois de septembre ?
Punky, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:21 Sujet du message:
55194960
pitseleh a écrit:
Bonjour,
Le problème a été résolu ? Parce que j'ai le même soucis chez moi, même après reboot.
Sinon on peut aussi s'abonner en faisant un appui long sur options > abonnement > packs > sport + , à priori ça doit marcher aussi non ?
J'ai plus sport + depuis aujourd'hui, pépin ou alors l'offre gratuite est terminée ? Si c'est le cas et que je m'abonne à sport + ce soir, vous me confirmez que Free me prélévera pas 5 € pour le mois de septembre ?
Merci d'avance !
Même chose : je n'ai plus Sport+ depuis aujourd'hui. Un peu dégoûté car actuellement, il y a le match France/ Allemagne en volley féminin avec en jeu, une place qualificative pour le prochain Euro en 2009 en Pologne. Pas cool de la part de Free, qui se vantait d'offrir Sport+ durant tout le mois de Septembre. Je suis donc dans la même situation que toi et je préfère attendre le 1er Octobre pour m'abonner, de peur que Free me retienne 5 euros pour le mois de septembre.
Punky, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 23:55 Sujet du message:
55194960
guilb a écrit:
je me suis abonné et je n'ai toujours pas sport+ ... les boules, c'est la reprise de la proa de basket demain !!
Je dis peut être une bêtise mais il se pourrait que ton abonnement ne prenne effet qu'à partir du 1er octobre.
Sinon, mais je pense que tu le savais, la chaîne Sport+ payante n'est pas sur le canal 23. Tu as bien vérifié sur le canal 140 (je ne suis pas sûr si c'est la bonne chaîne, à confirmer) si tu n'as pas Sport+ ?
Fouzi, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 3:41 Sujet du message:
282613
Free ne facture pas le mois de Septembre..
C'est écrit très explicitement lorsque vous vous rendez sur la chaîne :
"Sport + est offerte ce mois-ci à tous les abonnés Freebox. Abonnez dès aujourd'hui pour continuer a bénéficier de la chaîne...." _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:40 Sujet du message:
81102
Depuis quelques temps sport+ est indispo sur la fbx, pas la peine donc de s'y abonner pour l'instant, vaut mieux attendre que la chaine revienne (à mon avis...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
anceau, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:30 Sujet du message: Sport+
Sport+60485438
Bonjour à tous
Personnellement ça fait plusieurs jours (alors que je voudrais m'abonner) que je n'ai plus la chaine sport+ ni sur le canal 23 ni sur le 140, alors qu'elle est toujours visible sur la mosaïque, et que le OK d'abt est invalide...
J'aurais une question complémentaire : J'enregistre régulièrement des matchs sur le disc dur de la Freebox, mais je me demande si en tant qu'abonné il est possible de récupérer ces enregistrements sur le DD de mon ordi comme c'est le cas pour les chaines gratuites.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum