neolupus, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 19:44 Sujet du message:
9990992940
fredbx a écrit:
maliik57 a écrit:
Appeler Free ne règle aucuns problèmes on dirait ! Moi c'est ce que j'arrête pas de faire j'ai meme ete jusqu'à aller dans le magasin et montrer aux clients qu'il ne fallait pas souscrire chez Free car si on a un probleme ils ne font rien
Regardez la logique mon ticket d'incident à ete ferme le 1er août j'avais un RDV pour le 10 Aout sans ticket d'incident donc pour eux 0 probleme pour eux on dirait
Free ne sert à rien, juste à engraisser leurs patrons avec une fortune de 9 milliards il est pas capable de régler les problèmes des clients complètement dégoûté de Free
Bien dis j'ai donner aussi
SUPERBE!!!
Méchant Freeeee!!!!
Je ressort la même...
Méchant SFRRRRRR!!!!
Puis méchant Bouyguesssssssssss!!!!
Ce genre de soucis se règle en 3 mois grand max a condition de faire un passage chez l'agrume.... Pour ce qui est des frais de résiliation... Tout est négociable... Mon meilleur coup...7 mois sans rien payer chez Orange.... Enfin encore FTelecom...
Mais bon je m'égare....
Au pire si on ne veut pas passer par Orange pour faire réparer la ligne, c'est une saisie "chez" Le juge de proximité qui est compétent pour juger des litiges civils de la vie courante n'excédant pas 4 000 € au delà on se brosse. Bouygues et Orange bougennt de suite, SFR et Free je ne sais pas
J-Loo, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:53 Sujet du message:
108215100235
maliik57 a écrit:
ON EST DES CLIENTS PAS DES PIGEONS !!!!!
Free je ne le recommande à vraiment personne
J'aurais dû me douter que ce fil allait se transformer en bal des pleureuses. Avec le cuivre, chaque ligne est différente, moi j'ai un service irréprochable depuis 8 ans, tous comme plus d'une dizaine de personnes autour de moi.
Si votre ligne n'est pas satisfaisante seul Orange, qui loue son réseau aux opérateurs, est habilité à travailler dessus.
chrispas, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 7:49 Sujet du message:
6778961626
Pourrais-tu nous donner la longueur et l'atténuation de ta ligne ainsi que les débits et marges de bruit.
As-tu "désactiver la gestion automatique du VDSL2+" dans ton interface de gestion abonné ?
A voir !
alban3610, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 3:33 Sujet du message:
7841172947
Gillou43 a écrit:
Eh bien écoutez en espérant que votre prochains FAI seras efficace ce que je doute fort, bon courage à vous messieurs bonne soirée.
heu... ah bon... et pourquoi ?
y'a que Free qui est efficace dans l'ADSL ?
çà par contre j'en doute fort aussi
y'a pas de meilleur FAI sauf celui qui fonctionne chez soit
et c'est quand même malheureux d’être obligé de résilier pour aller chez Orange car seul eux peuvent régler le soucis. _________________ Ligne: Fibre FTTH
<= Test sur mon Galaxy S9 en Wifi 5 Ghz.... <= sur mon PC en Ethernet
maliik57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 1:02 Sujet du message:
135016124458
Du nouveau ! Mais dans le mauvais sens, c'est de pire en pire, par exemple ce soir, ma box reste sur l'étape 3 depuis maintenant presque 1h et le comble, c'est que donc, mon 4EME TICKET D'INCIDENT A ETE FERME alors que les bug continuaient c'est vraiment du foutage de gueule ! Et y'a même un mec au téléphone qui m'a dit
" la ligne de chez vous à France télécom elle est vraiment dans un sale état on peut pas changer la ligne désolé il faudra que vous restiez comme ça France télécom est nous on peut rien faire "
Du coup je rappelle et la on me dit " Il n'existe pas de ligne téléphonique qui ne sont pas changeable " c'est vraiment du grand n'importe quoi donc vous pensez que aller voir le Service National du Commerce ou UFC que choisir servira à quelque chose ?
luckyr, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 16:42 Sujet du message:
8619280254
maliik57 a écrit:
Du nouveau ! Mais dans le mauvais sens, c'est de pire en pire, par exemple ce soir, ma box reste sur l'étape 3 depuis maintenant presque 1h et le comble, c'est que donc, mon 4EME TICKET D'INCIDENT A ETE FERME alors que les bug continuaient c'est vraiment du foutage de gueule ! Et y'a même un mec au téléphone qui m'a dit
" la ligne de chez vous à France télécom elle est vraiment dans un sale état on peut pas changer la ligne désolé il faudra que vous restiez comme ça France télécom est nous on peut rien faire "
Du coup je rappelle et la on me dit " Il n'existe pas de ligne téléphonique qui ne sont pas changeable " c'est vraiment du grand n'importe quoi donc vous pensez que aller voir le Service National du Commerce ou UFC que choisir servira à quelque chose ?
Oui sauf que tu vas perdre beaucoup de temps et beaucoup d'argent.. Et pas sûr que ça change quelque chose quand bien même tu arrives à une expertise conjointe Orange pourra toujours répondre "On va pas changer une portion de ligne pour un seul abonné en plus le signal passe donc RAS Merci monsieur au revoir"
maliik57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 20:19 Sujet du message:
135016124458
Un gars de chez Free m'a dit " France télécom ne fera rien car Free c'est de l'ADSL et France télécom préfère travailler sur les lignes en Fibre optique donc ils ne referont jamais votre ligne sûrement " 10 mois pour entendre ca, pas grave pour l'argent, ils me rembourseront à chaque fois
luckyr, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 0:10 Sujet du message:
8619280254
maliik57 a écrit:
Un gars de chez Free m'a dit " France télécom ne fera rien car Free c'est de l'ADSL et France télécom préfère travailler sur les lignes en Fibre optique donc ils ne referont jamais votre ligne sûrement " 10 mois pour entendre ca, pas grave pour l'argent, ils me rembourseront à chaque fois
Oui et non j'ai envie de dire. Oui c'est vrai si un déploiement en Fibre dans les 2 ans est prévu. Mais autrement non enfin non uniquement quand t'es chez eux parce bien sûr il réparent pas les lignes quand elles sont chez les concurrents par contre chez eux pas de problème ils réparent volontiers. Les habitudes de l'ancien monopole d'Etat ont visiblement la vie dure.
maliik57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 21:24 Sujet du message:
135016124458
Mais ma ville à la Fibre, et le mec me dit " en bas de votre immeuble vous devez avoir une plaque avoir écrit que la Fibre est dans votre immeuble " (tant qu'on y est l'eau chaude aussi) et donc comment on sait si notre immeuble à la Fibre ou non ?
luckyr, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 23:27 Sujet du message:
8619280254
maliik57 a écrit:
Mais ma ville à la Fibre, et le mec me dit " en bas de votre immeuble vous devez avoir une plaque avoir écrit que la Fibre est dans votre immeuble " (tant qu'on y est l'eau chaude aussi) et donc comment on sait si notre immeuble à la Fibre ou non ?
Dégrouptest, Test d'éligibilité des différents opérateurs, Ariase etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum