Fystrack, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:40 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Gregwar a écrit:
Ca, ca donnera accès au disque interne de la Freebox.. Ce n'est pas le but recherché...
On parle ici d'un disque dur ajouté à la Freebox.
Dans ce cas la il change par ex :
\\x.x.x.x (IP box)\Disque 2 (ou son nom exact donne par son formatage sur Freebox OS)
Je sais que ça n est pas le but mais ça permet de donner une piste. Pourquoi , car si l ajout du lecteur réseau fonctionne (Freebox ou externe) . Ça permettra d en déduire que c est la découverte de son réseau qui est mal configurer sur son system. Je pense soit a un réseau sur public ou alors il a pas autorise le partage de fichier , ce qui explique son message d erreur cite lier au netbios.
N3rd4lif3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 1:55 Sujet du message:
134975124426
Je suis sous Windows 7 intégral, et je vais tester pour ajouter une clé en réseau et y accéder.
Par contre pour le parefeu débridé je ne sais pas du tout à quoi ça correspond
Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 5:53 Sujet du message:
10597398265
Bonjour petite question tu est sur une V6 ?
si c'est le cas passe par Freebox OS dans
Parametres de la Freebox
Mode avancé
Partage Windows
et tu actives redemarre le serveur disque dur et PC et vois si cela marche pour moi aucun probleme avec un WD 4 To Purple SATA 3 64Mo de cache
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum