Ming (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 18:14 Sujet du message: 21 jours pas d'email de Free suite à retour Freebox Crystal
21 jours pas d'email de Free suite à retour Freebox Crystal130738120587
Bonjour.
Après avoir envoyé mon recommandé de résiliation à Free ADSL le 12/04/2016 qui a été validé par Free le 11/04/2016.
J'ai renvoyé la Freebox Crystal avec tout ses composants même les notices d'emplois et même les piles de télécomande.
Le poids du colis au total est de 4.910 Kg en recommandé le 17/04/2016.
Free a tout reçus le 19/04/2016, j'ai verifié sur le site de la Poste et j'ai un papier que j'ai demandé à la poste qui le montre aussi.
J'ai tout fait pour faciliter mon identification avec une feuille qui explique le pourquoi du renvois du materiel.
Sur la lettre il y'avait toutes les infos qui me concernent.
Mon n° Identifiant :
N° de la ligne ADSL :
Mon nom enfin tout.
Le colis était en bonne état et il était même possible de voir le code barre de differents code barre des composants à travers les espaces du colis.
J'ai fait des photos de touts ce que j'ai envoyé à Free.
A savoir matériel, recomandé, poids du colis, preuve de réception depuis le site Internet et le papier de la poste.
Free ma prelevé les 49 € comme prévus.
Mais Free ne donne aucunne nouvelles, pas d"email rien.
C'est vraiment désagréable d'avoir fait tout ce qu'il faut et finalement apres avoir déjà attendus 18 jours, toujours pas d'emal pour dire qu'ils ont reçus le matériel.
Je suis très déçus
Cette attente est usante.
J'aimerais beaucoups si quelqu'un du Corps Free pouvait m'aider.
Cordialement.
Dernière édition par Ming le Mer 18 Mai 2016, 1:12; édité 2 fois
Ming (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 20:54 Sujet du message:
130738120587
Bonsoir.
J'avais déjà envoyé une lettre de résiliation en recommandée qui a été validé le 14 avril.
J'ai ensuite attendus moins d'une semaine pour renvoyer tout le materiel afin que tout soit en ordre.
De plus ma lettre ajouté dans le colis expliquait tout.
Cordialement.
spokenman a écrit:
Avez-vous bien mis votre formulaire de résiliation dans le colis ?
Ming (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 22:00 Sujet du message:
130738120587
Bonjour boule3.
Merçi pour la réponse, c'est affarant ça 5 mois
Bravô pour la patience que vous avez du avoir.
Bonne soirée.
Si un corp Free, ça serait vraiment gentil de voir ce qui est possible de faire afin de je recoive cet email et que je toune la page.
Cordialement.
boule3 a écrit:
Ma dernière résiliation j'ai eu le mail comme quoi tout était recu 5 mois après le renvoi...
Domina, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 23:12 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
Tu peux tourner la page. tu n'auras pas de mail de Free comme quoi, le matériel a été reçu.
S'il y avait un quelconque problème, ton dossier n'aurait pas été résilié ni les 49 euros prélevé!
As tu reçu un mail te confirmant la résiliation?
je pense que oui! Si c'est pas le cas et que tu as encore tes identifiants IDG, vas y faire un tour, tu verras si ton dossier est en "résilié" !
En général , on contacte les abonnés seulement si le matériel n'a pas été reçu ou s'il manque quelque chose !
Sinon, pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!
Enjoy!
Ming (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 23:45 Sujet du message:
130738120587
Bonsoir Domina.
Merçi pour ta réponse c'est encourageant et j'apprécis
Malgré tout avec tout ce que j'ai fait pour tout soit au mieux, c'est abusé ce comportement et l'absence de ce mail reste une porte ouverte à leur avantage.
Surtout qu'en plus ils se sont pas géné
Ils m'ont prélévé un mois entier d'abbonnement pour le mois d'avril alors que l'abbonnement était achevé le 14/04/2016.
Pour le moment tout est cool pour eux, alors moi au moins je veux ce mail.
Merçi et bonne soirée.
sinclair, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 8:08 Sujet du message:
6993964866
Ming a écrit:
alors moi au moins je veux ce mail.
Tu peux taper des pieds et te rouler parterre si tu veux ils ne feront pas exception pour toi .
J'ai jamais reçu de mail lors d'une ancienne résiliation et j'en suis pas mort.
Et pour le remboursement "au prorata" il y a une procédure (courrier rar) ou si tu veux pas ecrire vas sur le forum de freenews et cherche un peu il y a des corps qui t'aiderons ...peut-être.
grem, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 10:09 Sujet du message:
10442196923
sinclair a écrit:
Ming a écrit:
alors moi au moins je veux ce mail.
Tu peux taper des pieds et te rouler parterre si tu veux ils ne feront pas exception pour toi .
J'ai jamais reçu de mail lors d'une ancienne résiliation et j'en suis pas mort.
Et pour le remboursement "au prorata" il y a une procédure (courrier rar) ou si tu veux pas ecrire vas sur le forum de freenews et cherche un peu il y a des corps qui t'aiderons ...peut-être.
tu reçois un mail ......pour te dire pas OK manque du materiel.....tu en as pour 400 euros ...c est le seul mail que Free d'adressera
Ming (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 20:24 Sujet du message:
130738120587
Bonjour sinclair et grem
Merçi pour les conseils.
Bonne soirée
@alucardx77, ton message il sert à rien à part protéger des gens de chez Free qui ne font pas le moindre effort pour tenir au courant un ex abonné et c'est moi qui ai tort
Chapeux l'artiste protege bien tes patrons et
Tu seras plus utile.
J'ai juste besoin d'une confirmation que le matos a bien été recus et partir du moment ou moi je leur doit rien, j'estime qu'ils peuvent le faire, c'est normal après tout
Si un Corp Free passe par ici, j'aimerais bien savoir que tout est OK.
Un grand merçi d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum