Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V5) Impossible d'avoir accès au FTP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rico34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 6
 
6 points

rico34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 16:01    Sujet du message: [Résolu] (V5) Impossible d'avoir accès au FTP [Résolu] (V5) Impossible d'avoir accès au FTP 63195 57336
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message correspond à ce forum, mais il faut bien en choisir un.
Je possède une Freebox v5.
J'essaye de supprimer ou d'ajouter un fichier sur ma Freebox depuis mon ordi connecté via un câble Ethernet avec le logiciel filezilla. J'ai rebooté les deux boîtiers (Freebox et disque dur).
J'ai obtenu les mêmes réponses avec filezilla et fenêtré dos, à savoir 550 "/Disque dur/monfilm.avi": no access.
Les droits d'accès des fichiers sont 600.
J'ai essayé de les changer mais impossible.
J'ai aussi essayé de créer un répertoire bidon et toujours un message équivalent "550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Avez vous des solutions car je cale.

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 18:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu as activé le FTP ?

KomenKonFé pour récupérer une vidéo enregistrée sur la Freebox V5/Crystal

Astuce : Utilisez simplement le disque dur de la Freebox avec Windows 7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 18:10    Sujet du message: Re: (V5) Impossible de voir accès au FTP Re: (V5) Impossible de voir accès au FTP 3458 3206 Répondre en citant

rico34 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si ce message correspond à ce forum, mais il faut bien en choisir un.
Je possède une Freebox v5.
J'essaye de supprimer ou d'ajouter un fichier sur ma Freebox depuis mon ordi connecté via un câble Ethernet avec le logiciel filezilla. J'ai rebooté les deux boîtiers (Freebox et disque dur).
J'ai obtenu les mêmes réponses avec filezilla et fenêtré dos, à savoir 550 "/Disque dur/monfilm.avi": no access.
Les droits d'accès des fichiers sont 600.
J'ai essayé de les changer mais impossible.
J'ai aussi essayé de créer un répertoire bidon et toujours un message équivalent "550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Avez vous des solutions car je cale.

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


De mémoire vous ne pouvez pas déposer de fichiers directement à la racine du disque dur. Vous devez obligatoirement le mettre dans un sous dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 6
 
6 points

rico34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 18:34    Sujet du message: 63195 57336
Répondre en citant

c'est le cas.
Je disque dur possède déjà des sous dossiers et des fichiers.
J'essaye simplement de créer un nouveau dossier ou fichier sans succès (erreur 550).
J'essaye de supprimer un fichier. Même erreur.
Après Filezilla, j'ai essayé d'utiliser une fenêtre dos avec les commandes ftp. Je visualise les fichiers et dossiers. Même erreur si je supprime ou crée.

J'ai essayé de changer les droits d'accès depuis Filezilla. Aujourd'hui, certains fichiers ont 600 pour les droits. J'ai un refus et j'obtiens le message "Réponse : 500 Syntax error, command unrecognized."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 6
 
6 points

rico34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 20:52    Sujet du message: 63195 57336
Répondre en citant

Je me suis décidé d'appeler la Hotline car je n'avais pas de solution et qu'elle ne sert pas toujours.
Je me suis trompé et elle a réinitialisé ma ligne. J'ai rebooté mes deux boitiers et plus aucun problème.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox