Blowdebit, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 23:09 Sujet du message:
128772118710
Pareille pour moi et cela dure depuis un long moment. J'ai tout essayé: différent DNS, proxy, différents OS... que dalle. La seule façon de regarder Twitch / Hitbox en Source ou High (pareille pour Youtube en 720 ou 1080) c'est d'attendre minuit passé et cela dépend des jours (pas forcément les jours de semaine).
Par exemple, hier (Mardi), impossible de regarder Twitch en High, même après 3h du matin. Youtube ça allait un peu mieux, même si je devais laisser la vidéo charger 5 minutes avant de regarder (en 1080).
Si c'est un problème général pour tous les ISP, je trouve quand même bizarre que chez des amis qui habitent à moins de 500m de chez moi ça ne rame jamais et que je suis le seul a avoir ce souci (je suis aussi le seul d'entre nous qui est chez Free).
TUtuR971, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 23:11 Sujet du message:
8143775807
Blowdebit a écrit:
Pareille pour moi et cela dure depuis un long moment. J'ai tout essayé: différent DNS, proxy, différents OS... que dalle. La seule façon de regarder Twitch / Hitbox en Source ou High (pareille pour Youtube en 720 ou 1080) c'est d'attendre minuit passé et cela dépend des jours (pas forcément les jours de semaine).
Par exemple, hier (Mardi), impossible de regarder Twitch en High, même après 3h du matin. Youtube ça allait un peu mieux, même si je devais laisser la vidéo charger 5 minutes avant de regarder (en 1080).
Si c'est un problème général pour tous les ISP, je trouve quand même bizarre que chez des amis qui habitent à moins de 500m de chez moi ça ne rame jamais et que je suis le seul a avoir ce souci (je suis aussi le seul d'entre nous qui est chez Free).
J'arrive à regarder en High le soir presque (dépend des chaines en fait...) sans chargement, sinon comme toi, je dois attendre 23h30-00h pour regarder en source. En revanche Youtube, aucuns problèmes, même en 4K à 20h ça ne charge jamais.
Blowdebit, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 21:40 Sujet du message:
128772118710
Et ça continue! Je regardait twitch tranquille sans le moindre soucis, arrivé 20h pile impossible de regarder, même en medium! On dirait que c'est fait exprès!
@Semina, c'etait pareil pour moi vendredi dernier.
Matdu10, Posté le: Mar 15 Mar 2016, 22:04 Sujet du message:
116301107370
Toujours la même galère, tous les soirs...
Y'en a un peu marre, et j'ai pas envie d'aller perdre 1h à faire la queue au Free Center pour avoir un vendeur qui ne pourra de toute façon rien faire...
Semina (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 22:06 Sujet du message:
125533115771
Bon bah toujours aucun changement depuis tout ce temps...
Encore et toujours du buffering en 720p toutes les 2 minutes en heure de pointes alors que j'ai largement assez en bande passante. Comme part hasard le problème disparait comme par magie vers 23h- minuit. Obligé de passer en 480 entre temps pour plus avoir d'emmerdes.
J'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT plein le cul de ce FAI moisi.
Vivement mon futur appart, que j'aille voir ailleurs là où l'incompétence et le foutage de gueule seront moins présents, je l'espère.
satrincha, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 23:37 Sujet du message:
135818125092
Bonjour,
"Content" de voir que je suis pas le seul. ça fait 2 à 3 mois, pareil pour moi, impossible de regarde 1 Live twitch entre 19h et 1h+ du matin autre qu'en medium, et juste 1 ... alors qu'en journée, ou la nuit, aucun soucis, je peux même en regarder 2 en source.
Je vois pas vraiment de différence même avec l'extension
Toujours limité à High ou Medium le soir...
C'est peut-être pas très conseillé de cliquer sur un lien de source inconnue _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
TUtuR971, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 23:00 Sujet du message:
8143775807
J'ai constaté une (nette) amélioration depuis quelques jours, j'arrive à lire en "source" presque tout le temps, même aux heures de points ! Plutôt une bonne nouvelle
Je viens de test Twitch Buffering Fix, je crois que ça aide un peu, je peux otujours pas lire en source, mais je suis quand même en HD, et j'ai plus les gros piques de lags que j'avais avant.
Mais au final si ca peut vous rassurer, c'est pas un problème Free, car des potes sont chez d'autres FAI et ils sont le même problème. Même en 4G ca tourne moyen Twitch. Je pense que c'est leur site qui est codé avec les pieds
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum