Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 3 : FTTH détecté
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
tens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

tens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:35    Sujet du message: 83480 77725
Répondre en citant

Avec plaisir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

tens
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 15:23    Sujet du message: 83480 77725
Répondre en citant

Cette suggestion ? Smile  
PpBlanchard
Hobbit de L'Univers

2 points

PpBlanchard, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 11:52    Sujet du message: 135939 125207 Répondre en citant

Suis dans la même situation, également ancien client SFR, un technicien devrait intervenir lundi ou mardi. A suivre!  
tens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

tens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 23:04    Sujet du message: 83480 77725
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon courage, le technicien est venu chez moi, m'a dit que la cablage sur le pallier et au parking était mal fait et que deux jours plus tard ma ligne pourrait cethe fois ci réelement s'activer, mais rien du tout, ça fait une semaine et toujours rien.

En fin de semaine dernière Free m'a dit qu'ils effectuaient des test de verticalité, pour vérifier si la Fibre de la rue jusqu'a chez moi est fontionnel, si c'est le cas alors le problème viendrait de la Fibre horizontale, celle qui part su NRO jusqu'a l'immeuble et donc une demande sera fait auprès de SFR pour qu'ils vérifient ça...

C'est très pénible ça va bientôt faite un mois qie je n'ai pas d'Internet, le Free Wifi ne capte pas.
Je suis dans le flou total, je n'ai aucune information, il faut que je les appels et encore à chaque appel l'histoire est différente.

PpBlanchard
Hobbit de L'Univers

2 points

PpBlanchard, Posté le: Mar 24 Mai 2016, 0:57    Sujet du message: 135939 125207 Répondre en citant

Bonsoir,

Les techniciens sont intervenus et le problème semble être réglé. Il y avait une erreur, semble-t-il de la responsabilité des techniciens qui sont intervenus précédemment, au niveau des branchements de la Fibre.

Bon courage, j'espère que votre problème sera vite résolu. Je me suis déjà retrouvé sans Internet pendant un peu plus d'un mois et c'est vrai que ce n'est pas très pratique.

tens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

tens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 11:16    Sujet du message: 83480 77725
Répondre en citant

Vous avez bien de la chance Smile

Pour mon cas, aucun problème de verticalité détecté donc SFR est dédouané, la panne vient donc du réseau Free qui part du NRO jusqu'au bas de mon immeuble, Free infrastructure est donc en charge de régler la panne, mais aucune date ne m'a été communiqué.

Je perd patience.

Bonne Journée.

tens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

tens
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 15:25    Sujet du message: 83480 77725
Répondre en citant

Bonjour,

Voici la news du jour :
Free va venir faire une soudure sur le boitier de mutualisation de mon immeuble, vous savez quand ? Non ? Moi non plus.

Wait and see.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: