Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box qui s'éteint toute seule

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2016, 22:39    Sujet du message: Box qui s'éteint toute seule Box qui s'éteint toute seule 117057 108075
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jour j'ai ma box qui s'éteint de temps en temps d'un coup sans raisons,

que ce soit en regardant la télé un enregistrement ou un film sur disque dur,

est-ce que quelqu'un à le même problème

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 5:25    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Bonjour
peut être un pb de chauffe ? ta box est elle dans un endroit aéré?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mini 4K, HD/Crystal, V6 ?

Selon le cas, ça change...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 11:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui précisez la version de la box et aussi le mode de connexion (Ethernet ou Wifi )

Dans le passé j'avais le même souçis avec une V5 et c'était ma carte réseau Ethernet qui faisait sauter le Server de la Freebox

Freekbox
Chevalier de L'Univers

577 points

Freekbox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 16:45    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Test sur une autre prise électrique.

Inverse les alimentations électriques de tes 2 Freebox.

Si le défaut part avec l'alim, c'est l'alim le problème.
Si le défaut reste, c'est ta box le problème.

Prend une photo de l'étiquette pour les numéros de séries et appelle le 3244 Joyeux

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 16:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Freekbox a écrit:

Bonjour,

ça c'est valable uniquement pour la V6, sinon les autres versions de box ils ont des ampérages différents.

jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:20    Sujet du message: Re: Box qui s'éteint toute seule Re: Box qui s'éteint toute seule 117057 108075
Répondre en citant

jeux vidéo a écrit:
Bonjour,

depuis quelques jour j'ai ma box qui s'éteint de temps en temps d'un coup sans raisons,

Merci.

j'ai la Freebox v6

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:59    Sujet du message: Re: Box qui s'éteint toute seule Re: Box qui s'éteint toute seule 104500 96995 Répondre en citant

jeux vidéo a écrit:

j'ai la Freebox v6

Par s'éteindre toute seule tu parle du Player ou du Server ?

Si c'est le Player, est ce que tu as fait un Hard Reset ?

Via les infos système, tu as quoi comme température ?

jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2016, 21:40    Sujet du message: Re: Box qui s'éteint toute seule Re: Box qui s'éteint toute seule 117057 108075
Répondre en citant

jeux vidéo a écrit:
Bonjour,

Merci.

bon apparemment j'avais mis mes box une sur l'autre ( serveur sur Player ) et le serveur chauffait beaucoup . en séparant les deux ça à l'air d'aller mieux .

Merci à tous le monde pour vos réponses .

bonne soirée.

Sorash
Hobbit de L'Univers

62 points

Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 5:19    Sujet du message: 105973 98265 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Freekbox a écrit:

Bonjour,

ça c'est valable uniquement pour la V6, sinon les autres versions de box ils ont des ampérages différents.

euhhhh non si la fbx a des Freeplugs

le tests a faire sont :
test croise des alimentations (Freeplugs) si c'est le boitier TV qui s'eteint apres cela vient du Freeplug si la box affichaznt l'heure persiste a perdre l'heure la fbx doit chauffer ou est defectueuse appel au 3244 pour un echange si vous appelez de la ligne de la fbx faites bien les tests que j'ai cite avant sinon vous devrez rappeler

et apres avoir lu le dernier message oui il faut pas les superposer car la chaleur de l'une est transmise a la seconde

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 11:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sorash a écrit:

le tests a faire sont :
test croise des alimentations (Freeplugs) si c'est le boitier TV qui s'eteint apres cela vient du Freeplug si la box affichaznt l'heure persiste a perdre l'heure la fbx doit chauffer ou est defectueuse appel au 3244 pour un echange si vous appelez de la ligne de la fbx faites bien les tests que j'ai cite avant sinon vous devrez rappeler

et apres avoir lu le dernier message oui il faut pas les superposer car la chaleur de l'une est transmise a la seconde

Calme toi mon grand, je pensais plus à la Freebox V5 / Crystal ou les alimentation ne sont pas les mêmes. Dans ce cas la il aurait fallut donner plus de précisions.

Sorash
Hobbit de L'Univers

62 points

Sorash, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: 105973 98265 Répondre en citant

j ene m'enertve aucunement Smile

tu peut mettre un Free plug blanc (Crystal ou V5) sur une V6 cela fonctionne parfaitement

Freeboooox a écrit:
Sorash a écrit:

le tests a faire sont :

Calme toi mon grand, je pensais plus à la Freebox V5 / Crystal ou les alimentation ne sont pas les mêmes. Dans ce cas la il aurait fallut donner plus de précisions.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 11:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sorash a écrit:

tu peut mettre un Free plug blanc (Crystal ou V5) sur une V6 cela fonctionne parfaitement

Oui, mais dans ce cas là il faut déjà savoir si il possède les bons équipements.

Tu ne peux pas dire aux gens inverser les alimentations sans connaitre la version de la box ou si ils ont ou pas des Freeplug V5 avec une V6,....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: