TchiDu13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2016, 13:04 Sujet du message: Lire film (vidéo) sur TV avec Mini 4K Player
Lire film (vidéo) sur TV avec Mini 4K Player136917126157
Bonjour,
Désolé si ma question semble triviale à certains.
J'ai connecté un disque dur sur la Mini 4K Server. J'y ai copié un film (.mkv) et je voudrai le visualiser sur ma TV (via le Mini 4K Player).
Le problème, c'est que je sais pas comment faire. Puis-je accéder à ce film via le Player ? Si oui, comment faire ?
J'ai testé avec l'explorateur de médias du Mini 4K Player mais il me dit qu'il n'y a aucune vidéo. Où doivent se trouver les vidéos que l'explorateur de média peut lire ? Faut il créer un répertoire particulier ?
Dois-je obligatoirement brancher un disque dur directement sur le Player ou le Player peut il accéder au disque dur branché sur le serveur ?
Bref, je suis un peu pommé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum