natou2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 20:59 Sujet du message:
137024126258
si de 1.6 ko x) sinon je vais m'arrêter là pas de bricolage pour ce soirs =P j'vais appelé Free tout à l'heurs pour voir et Merci de votre aide sinon désolé pour l’énervement dés le début.
Freeboooox, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 21:06 Sujet du message:
10450096995
Gillou43 a écrit:
Bon il faut faire autre chose car il n'y a pas d'amélioration, ouvrez le boitier DTI et vous allez voir un boitier noir. Il est surement intégré a la carte électronique ?
Il faut l'enlever ! Pour cela, il faut d’abord enlever le boitier noir, pour cela il faut déclipser la carte électronique. Des que vous en êtes là vous le dites et on poursuis.
Bonsoir Gillou43,
Vu son débit en UP même sur la prise test je doute que ça soit le module RC qui pose soucis et en plus il n'avait pas d'erreur.
A mon avis il doit avoir un fils qui ne doit pas être bien vissé entre chez lui et la central téléphonique.
rke29, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 21:54 Sujet du message:
9965092698
J'ai eu le même problème, quelques mois après mon amménagement dans ma maison neuve. Je suis en lotissement et un jour, orange en branchant un des mes voisins dans la rue, a du bouger mes câbles au niveau de la chambre orange et un fils était désserti, résultat, 1 M max en dl et l'Upload très faible également. J'ai appelé Free qui a constaté les dégats mais ne pouvant rien faire, il est revenu plus tard avec un techinicien orange pour résoudre le problème.
rke29, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 22:01 Sujet du message:
9965092698
Bah en appelant Free, qui ont appelé orange après le passage du technicien Free, ils ont rebranché le fils et c'était OK, mais presque 1 mois quand même je crois pour que ca soit fait. J'avais quand même le net, heureusement mais pas de TV a part la TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum