Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Utiliser le Player V6 dessus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 15:53    Sujet du message: (Mini 4K) Utiliser le Player V6 dessus (Mini 4K) Utiliser le Player V6 dessus 77573 72161
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais d'ici mi-juillet, m'installer au Kremlin-Bicêtre où la Fibre optique Free est disponible à mon adresse, et donc quitter le foyer familial.
Mes parents ont un abonnement Freebox V6 et donc un Freebox Player V6 mais ne s'en servent pas du tout.

J'aimerais donc savoir si le Player de la V6 serait compatible avec le Server Mini 4K que je vais prendre pour mon nouveau chez-moi et si, par exemple, toutes les chaînes disponibles du Player Mini 4K seront disponibles aussi sur le Player V6.

Merci d'avance pour vos réponses !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:07    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Bonjour,

on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste, si tu souhaites profité de la V6, alors abonne toi directement à elle, si tu la connais bien, tu risques de déchanter en passant à la Mini 4K

MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:14    Sujet du message: 77573 72161
Répondre en citant

En réalité, c'est la connexion Internet qui m'intéresse vraiment.

Je n'ai jamais utilisé le Freebox Player V6 (pas d'option TV d'activée et débit de 2.5 Mbits/s) donc au niveau du Server, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de différence, je serai branché en Ethernet en plus. Donc à moins que tu m'indiques qu'il y a des terribles bugs de stabilité de la connexion Internet ou un débit plus faible pour une quelconque raison, j'irai sur la Mini 4K.

C'était juste une question de curiosité Smile

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:18    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Quel intérêt aurais-tu à utiliser le Player V6 de tes parents (hormis le Bluray) plutôt que le Player de la Mini 4K ?

Si c'est pour du Multi TV tu ne pourras pas dans tous les cas.

MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:20    Sujet du message: 77573 72161
Répondre en citant

Le ventilateur qui ne fait pas de bruit, les applis Freebox, les jeux, la plus grande stabilité etc... (Je n'ai pas testé la Mini 4K encore hein, mais d'après ce que je vois sur les forums, le Player a l'air assez bugué, tu confirmes ?)  
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:23    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ouais c'est pas faux, les jeux tu auras ceux d'Android donc plus de choix quand même, pour la stabilité, à priori avec les Mini 4K V2 ça à l'air d'être un peu mieux, de toute façon tu pourras toujours tester puisque tu auras la possibilité d'avoir en ta possession les 2 box.

Soit dit en passant, si tes parents résilie, n'oublie pas de leur rendre le Player !

MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:26    Sujet du message: 77573 72161
Répondre en citant

De base, j'ai très envie de tester le Player Mini 4K avec Android TV de toute façon !

Du coup, vu ta réponse je suppose que la réponse à ma question de base est que le Player V6 est compatible ?

Après c'est vrai que j'aurai sûrement un Mini 4K V2 donc moins de problème théoriquement.

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:29    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Dans ce sens je ne sais pas, je n'ai pas testé, mais hormis l'adresse MAC qui pourrait poser problème, à priori ça devrait fonctionné, mais pas en même temps (les 2 Player j'entends).  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MrPred a écrit:
Le ventilateur qui ne fait pas de bruit, les applis Freebox, les jeux, la plus grande stabilité etc... (Je n'ai pas testé la Mini 4K encore hein, mais d'après ce que je vois sur les forums, le Player a l'air assez bugué, tu confirmes ?)

Salut. Le ventilateur du Player Mini 4K est silencieux ; il turbine pendant 2 secondes quand tu fais un reboot et c'est tout..

Personnellement, je préfère l'interface de navigation du Mini 4K à celle de la Revolution. Après c'est chacun son truc mais je sais que je ne suis pas le seul..

MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:00    Sujet du message: 77573 72161
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Salut. Le ventilateur du Player Mini 4K est silencieux ; il turbine pendant 2 secondes quand tu fais un reboot et c'est tout..

Salut ! Tu as la Mini 4K V1 ou V2 ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MrPred a écrit:
Salut ! Tu as la Mini 4K V1 ou V2 ?

J'ai la première, V1, depuis mai 2015..

MrPred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

MrPred
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:19    Sujet du message: 77573 72161
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses, je testerai tout ça le moment venu !  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

MrPred a écrit:
OK Merci pour vos réponses, je testerai tout ça le moment venu !

Bonjour,

La voila la bonne réponse. Il faut tester soi même et se faire son propre avis.

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 19:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

MrPred a écrit:

oui Android TV était très buggé à la sortie le la Mini 4K

mais maintenant 1 an après, les choses se sont quand même pas mal stabilisées et améliorées ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: