smokin'Joe (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 15:03 Sujet du message: Résilier NC suite à divers problèmes
Résilier NC suite à divers problèmes137369126574
Bonjour à tous
Je suis client NUMERICABLE, pourquoi me direz vous ? et bien parce que c'est le seul opérateur qui m'offre un débit correct là ou j'habite, le problème est que je n'ai plus de connexion depuis 10 jours , suite à de multiples appels pour qu'il vienne réparer , rien n'est fait (ainsi que divers autres problèmes) je veux résilier avec cet opérateur.
Le problème est que j'ai un abonnement d'un an, quel motif je peux évoquer pour me barrer ? est ce que je devrais payer les frais de résiliation?
Merci
ps: je retourne chez Free (avec qui je n'ai eu aucun problème pendant X années)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 16:41 Sujet du message: Re: Probleme avec numericable
Re: Probleme avec numericable34583206
smokin'Joe a écrit:
Bonjour à tous
Je suis client NUMERICABLE, pourquoi me direz vous ? et bien parce que c'est le seul opérateur qui m'offre un débit correct là ou j'habite, le problème est que je n'ai plus de connexion depuis 10 jours , suite à de multiples appels pour qu'il vienne réparer , rien n'est fait (ainsi que divers autres problèmes) je veux résilier avec cet opérateur.
Le problème est que j'ai un abonnement d'un an, quel motif je peux évoquer pour me barrer ? est ce que je devrais payer les frais de résiliation?
Merci
ps: je retourne chez Free (avec qui je n'ai eu aucun problème depuis X années)
Un changement récent des CGV peut être un motif de résiliation sans frais... A voir si c'est le cas chez Numericable.
Gregwar, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 17:17 Sujet du message:
7987474329
Extrait des CGV DartyBox - Numericable (qui sont sûrement les même que celles de Numericable en direct, mais je n'ai pas pu les trouver)
Citation:
11.5 Résiliation pour faute
Le Client pourra résilier les Services détenus en cas de manquement grave
ou persistant de la part de NUMERICABLE à son obligation de fourniture
des Services, auquel cette dernière n’aurait pas remédié après mise en
demeure faite par tous moyens et restée infructueuse pendant quinze
(15) jours. Dans ce cas, la résiliation sera effective après un délai de dix
(10) jours suivant la réception du courrier recommandé avec accusé de
réception de résiliation.
Si vous avez réclamé correctement (LRAR) le rétablissement du service et que ce n'est toujours pas rétabli après 15 jours, vous pouvez résilier pour faute.
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