Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Navigateur Freebox Révolution et vidéo
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 10:23    Sujet du message: Navigateur Freebox Révolution et vidéo Navigateur Freebox Révolution et vidéo 137628 126818
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 1 problème quand un site a des vidéos comme le site vidéo direct d'Europe 1, j'ai un message qui s'affiche : "oups il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans ce navigateur"

Que faut-il faire ? faut-il télécharger VLC ou Flash Player ? et si oui comment fait-on sur le navigateur de la Freebox ?

PS : à noter que je suis obligée de faire comme cela car l'option que j'avais jusqu'à présent et qui me permettait d'afficher mon iPad sur l'écran de ma TV via Air Media ne marche plus pas plus que celui qui me permettait de faire la même chose à partir de mon mac de bureau.

Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 11:28    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

La réponse est simple : tu ne peux rien faire. Tu ne peux ajouter aucun plugin au navigateur de la Freebox.
Et depuis Juillet 2015, Free a définitivement banni FlashPlayer de son interface, qui provoquait de nombreux bugs avant.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 12:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Par possible en effet car il faut installer des pluging chose que tu ne peux pas faire avec la V6.

Comme solution si Airplay ne marche pas est de s'acheter une clé chromcast qui il me semble bien compatible avec les produits d'Apple.

Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 12:18    Sujet du message: 137628 126818
Répondre en citant

Crying or Very sad C'est la grosse tuile...

Une idée pour pouvoir regarder Europe 1 sur son écran télé ? J'arrivais à le regarder jusqu'à présent et depuis quelques jours plus moyen à cette url https://www.europe1.fr/direct-vidéo j'ai un message comme quoi le Live est désactivé Sad

Freeboooox a écrit:

Comme solution si Airplay ne marche pas est de s'acheter une clé chromcast qui il me semble bien compatible avec les produits d'Apple.

J'ai déjà un cordon HDMI relié de mon mac à l'écran télé, mais le problème c'est que c'est l'écran en entier du mac qui s'affiche sur celui de la télé et ça ne m'avance pas car je ne peux pas utiliser une autre application en même temps sur le mac alors qu'avec airplay c'était impec ça me diffusait juste la vidéo.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 12:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:

J'ai déjà un cordon HDMI relié de mon mac à l'écran télé, mais le problème c'est que c'est l'écran en entier du mac qui s'affiche sur celui de la télé et ça ne m'avance pas car je ne peux pas utiliser une autre application en même temps sur le mac alors qu'avec airplay c'était impec ça me diffusait juste la vidéo.

Tu as le paramétrage bureau étendu qui te permet d'afficher le contenu de ton mac sur plusieurs écran et donc tu balances la page Internet sur la TV par glissement et ensuite tu met la vidéo en plein écran et sur ton mac tu peux continuer à travailler

cf. ce lien : https://support.Apple.com/fr-fr/HT202351

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 13:57    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

sinon tu prends la Mini 4K en option tele.
ou alors tu te prends un vrai ordinateur.

Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 17:33    Sujet du message: 137628 126818
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Tu as le paramétrage bureau étendu qui te permet d'afficher le contenu de ton mac sur plusieurs écran et donc tu balances la page Internet sur la TV par glissement et ensuite tu met la vidéo en plein écran et sur ton mac tu peux continuer à travailler

Super !! youpii !!! ça marche du tonnerre de feu !!

Merci infiniment Freeboooox

PS Pour tower41000 : Pour ton info le mac est un vrai ordinateur, tu n'as qu'à demander aux infographistes avec, entre autres, aucun virus Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:

De rien Pinsonmimi,

Bonne soirée

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 19:51    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:
Freeboooox a écrit:

Super !! youpii !!! ça marche du tonnerre de feu !!

PS Pour tower41000 : Pour ton info le mac est un vrai ordinateur, tu n'as qu'à demander aux infographistes avec, entre autres, aucun virus Wink

ah bon ? moins oui !!! mais rien .... non !!

https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/trois-questions-pas-si-betes-sur-les-mac-qui-fetent-leur-30-ans_512987.html

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 19:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

magics a écrit:

ah bon ? moins oui !!! mais rien .... non !!

Tu m'excusera magics, mais je n'ai rien pigé. Je n'arrive pas à comprendre ta citation.

magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 19:59    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Je voulais dire que sur Mac pas de virus c'est faux !!! moins de virus oui !!! car Mac c'est 10 % des ordis dans le monde .... donc moins intéressant pour les conn.... qui développent virus etc ...

article intéressant

https://www.pommehappy.fr/2011/06/18/virus-sur-mac-mythes-realites-et-solutions/

Maintenant je n'ai rien contre les possesseurs de Mac !!!! Chacun choisit ce qui lui convient le mieux ...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 20:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui "pas de virus sur les mac" bien sûr que c'est un mythe.
Dès qu'une machine commence à être utilisé de façon massive elle intéresse forcement les pirates.

Pinsonmimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

Pinsonmimi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 10:18    Sujet du message: 137628 126818
Répondre en citant

Cela fait plus de 25 ans que je suis sur Mac et je n'ai jamais eu de virus : CQFD. Par contre, il est vrai que les utilisateurs sont peu nombreux (à mon avis plus de 10 % à cause des mac book air) donc n'attirent pas trop les diffuseurs de virus et c'est tant mieux Laughing
Le seul dont j'ai vraiment entendu parlé (mais que je n'ai pas eu) c'est un virus sur les macros d'..... Office de Microsoft... no comment Wink il y a un paquet d'années. A l'époque il y avait beaucoup de softs Microsoft sur les OS Mac comme Office, Internet Explore, Messenger etc... Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Par contre j'ai un PC portable et je ne compte plus les virus malgré Avast, c'est une vraie calamité.
Cela dit, je ne serai pas aussi optimiste avec les iPhone et les iPad et leur IOS très répandu.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 12:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:
Cela fait plus de 25 ans que je suis sur Mac et je n'ai jamais eu de virus : CQFD.

Non ça ne démontre rien du tout.
Ce n'est pas le temps qui fait tout, mais l'endroit où on traine.

J'en connais pleins qui utilisent leur PC Windows depuis 25 voir 30 ans et qui n'ont jamais rien attrapé car ils se contente d'une utilisation basique et ne vont pas traîner sur des sites louches.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 16:00    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Pinsonmimi a écrit:
Cela fait plus de 25 ans que je suis sur Mac et je n'ai jamais eu de virus : CQFD. Par contre, il est vrai que les utilisateurs sont peu nombreux (à mon avis plus de 10 % à cause des mac book air) donc n'attirent pas trop les diffuseurs de virus et c'est tant mieux Laughing
Le seul dont j'ai vraiment entendu parlé (mais que je n'ai pas eu) c'est un virus sur les macros d'..... Office de Microsoft... no comment Wink il y a un paquet d'années. A l'époque il y avait beaucoup de softs Microsoft sur les OS Mac comme Office, Internet Explore, Messenger etc... Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Par contre j'ai un PC portable et je ne compte plus les virus malgré Avast, c'est une vraie calamité.
Cela dit, je ne serai pas aussi optimiste avec les iPhone et les iPad et leur IOS très répandu.

ca fait 30 ans que je suis sur PC. ca fait 10 ans que je n ai pas vu un virus. et je peux faire ce que je veux de mon PC, pas juste ce que Apple m autorise. ni microsoft d ailleurs. et je traine partout sur Internet et du streaming en masse. ah et je ne paye aucun logiciel. et surtout pas d antivirus ni d anti spyware...

et pourtant je fais de la CAO, DAO, comptabilité, developpement, multimedia
....

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: