Boulier (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:13 Sujet du message: Re: Freebox grillée suite à un orage
Re: Freebox grillée suite à un orage137444126644
Teuff a écrit:
Boulier a écrit:
Free, entreprise moderne à la pointe du progrès ?
A votre avis, un mois pour changer une box c'est le délai ordinaire chez Xavier Niel ?
Bonjour,
J'ai eu le même soucis en rentrant de week-end.
J'ai appelé Free le lundi à mon retour de week-end, le jeudi matin, la box Server était au point relais.
La personne que j'ai eu au téléphone a bien compris que l'orage était passé par là, à ouvert un ticket, mais m'a tout de suite fait le nécessaire pour échanger la box.
Pour moi, aucun soucis jusqu'à présent chez Free.
Je croise les doigts pour cela continue...
Mon erreur a été de déclarer un incident normalement. Le 3244 était injoignable.
Et quand deux jours plus tard j'ai enfin pu avoir un humain au bout du fil il m'a dit que maintenant que la procédure était lancée il ne pouvait plus rien faire.
Quelle souplesse !
Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:50 Sujet du message:
10450096995
Boulier a écrit:
Merci de me répondre.
Je viens de copier exactement tes paramètres, la ligne synchronise, m'indique débit montant et descendant, le voyant est vert fixe et malgré tout je n'accède pas à Internet
Sauf pour l'adresse IP, je n'ai pas laissé auto car il refuse d'enregistrer ça, je lui indique mon IP Free.
J'ai tout faux ?
De rien,
ça vient certainement des DNS.
utilise ceux de Google en attendant. ça se paramètre soit coté routeur soit sur chaque machine
Boulier (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 19:03 Sujet du message:
137444126644
Freeboooox a écrit:
Boulier a écrit:
Merci de me répondre.
Je viens de copier exactement tes paramètres, la ligne synchronise, m'indique débit montant et descendant, le voyant est vert fixe et malgré tout je n'accède pas à Internet
Sauf pour l'adresse IP, je n'ai pas laissé auto car il refuse d'enregistrer ça, je lui indique mon IP Free.
J'ai tout faux ?
De rien,
ça vient certainement des DNS.
utilise ceux de Google en attendant. ça se paramètre soit coté routeur soit sur chaque machine
Miracle !
J'ai enfin la connexion.
Donc tes paramètres sont les bons, et j'ai ajouté l'adresse IP que Free m'a attribué, et le DNS de Free.
Un grand Merci !
Anna08, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 16:47 Sujet du message:
137733126919
Bonjour,
Suite à un orage, ma box ne fonctionne plus non plus ...
Elle s'allume mais ne se connecte plus ...
Y'a-t-il une solution pour récupérer les enregistrements dessus car je vais en recevoir une nouvelle ???
Freeboooox, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 16:49 Sujet du message:
10450096995
Anna08 a écrit:
Bonjour,
Suite à un orage, ma box ne fonctionne plus non plus ...
Elle s'allume mais ne se connecte plus ...
Y'a-t-il une solution pour récupérer les enregistrements dessus car je vais en recevoir une nouvelle ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum