Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box grillée depuis huit jours, toujours pas de remplacement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:37    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

sergio83 a écrit:

En revanche il y a 2 points important à respecter:
1- Avoir la terre. Si la prise n'est pas branchée à une prise de terre, c'est pas garanti que ça protège efficacement.

si ta pas de terre CA NE PROTEGERA PAS DU TOUT tu peux mettre toutes les protections que tu veux en amont ca sert a rien... et si ta prise n'est pas relié a la terre MEME PUNITION... et si ta terre est trop résistante MEME CHOSE... donc ça fait pas mal de conditions pour être bien protégé..
Wink


Bonjour,

Sachant que les box se font griller via les fils téléphoniques. Donc la meilleur protection reste quand même le débranchement de la box (électrique et câble xDSL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox