Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique/League of Legend: sélection puis écran noir

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
VoOze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

VoOze
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: Fibre optique/League of Legend: sélection puis écran noir Fibre optique/League of Legend: sélection puis écran noir 138568 127700
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question.
Je vous explique le problème :

Je joue sur plusieurs connexions différentes avec un ordinateur portable (je change de maison environ tout les 2/3 jours d'où la nécessité de pouvoir jouer de plusieurs endroits). Il y a encore une semaine je pouvais jouer a League of Legend normalement sur toutes les connexions, Mais depuis 4 ou 5 jours mon domicile principal est équipé de la Fibre optique ( super mon débit a était multiplié par 1000, oui oui ma connexion était très faible auparavant ) mais depuis que cette Fibre est apparu, il est impossible pour moi de jouer, après la sélection des champions ( pour ceux qui connaissent ), au moment du chargement de la partie, au lieu d'avoir les champions qui s'affichent avec leurs chargement , j'ai un écran noir qui s'affiche et un message qui dit " veuillez vérifier votre connexion Internet, ou si votre pare feu n’empêche pas le jeu, etc ..."
Bref ma connexion fonctionne parfaitement, je DL à 97Mb, un ping d'environ 5ms sur Speedtest, j'ai désactiver mes parefeu ( de toute façon sur une autre connexion je n'ai pas de problème , j'ai tout de même tenter ) mais rien n'y fait.
D'autre personnes aurait-elles ce problème ? et surtout un moyen de le résoudre ?
Je vous remercie du temps que vous prendrez à me lire
A bientôt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 16:26    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjour
pour la Fibre Free partage une adresse IP pour 4 clients et de ce fait les ports disponibles le sont aussi. Si les ports necessaires a ton jeu ne sont pas dans ceux disponibles pour ton adresse IP t es mal.

mais grande nouvelle a partir d aujourd hui tu peux demander une adresse IP full pour toi tout seul et tu n auras plus ce probleme de ports indisponibles.

Rendez vous sur ton interface de gestion Freebox et demandes une IP full et la miracle ça marchera comme avant.

VoOze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

VoOze
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 23:28    Sujet du message: 138568 127700
Répondre en citant

Merci de la réponse rapide,
Je vais essayer tout cela

VoOze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

VoOze
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 23:34    Sujet du message: 138568 127700
Répondre en citant

pourrais-tu m'indiquer comment faire par contre ?  
hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 0:17    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

essaies via ce lien https://www.universfreebox.com/article/35583/Freebox-l-option-vraie-IP-fixe-en-ZMD-est-disponible  
VoOze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

VoOze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 12:46    Sujet du message: 138568 127700
Répondre en citant

Un grand Merci Exclamation
J'ai effectué la demande, redémarrer la Freebox 45min après, lancer une partie et tout va parfaitement !
Solution miracle Very Happy Very Happy Very Happy

VoOze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

VoOze
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 12:46    Sujet du message: 138568 127700
Répondre en citant

Un grand Merci Exclamation
J'ai effectué la demande, redémarrer la Freebox 45min après, lancer une partie et tout va parfaitement !
Solution miracle Very Happy Very Happy Very Happy

yusei
Hobbit de L'Univers

1 points

yusei, Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 11:31    Sujet du message: 142508 131187 Répondre en citant

j'ai le même problème que toi aujourd'hui juste après l'installation de la Fibre Free.
J'aimerais savoir ce que apporte le changement en IP fixe par rapport a ce que j'ai de base, et si sa retire certaines chose ou si sa peut poser des problèmes sur certains points à l'avenir puisque le changement en IP fixe est irréversible.

Merci Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: