Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brexit, le pass destination remis en cause en Angleterre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:18    Sujet du message: Brexit, le pass destination remis en cause en Angleterre ? Brexit, le pass destination remis en cause en Angleterre ? 107045 99189
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais).

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:41    Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre 70618 65579 Répondre en citant

Contender a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais)
Merci

Je ne vois pas le rapport , les USA , le Canada , l'Australie et Israël (par exemple ) sont dans le Pass et ne font pas partie de l'UE

Ceci dit , vive les anglais et les fish'chips ..

Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:43    Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre 107045 99189
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Contender a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais)
Merci

Je ne vois pas le rapport , les USA , l'Australie et Israël sont dans le Pass et ne font pas partie de l'UE

Je suis daccord ais les contrats ont eté negocié sans Roaming, ca ne va pas le remettre en cause ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A mon avis non ..

D'autant que la sortie de l'UE pour le RU n'est pas immédiate , cela va prendre 2 ans

So , wait and see Wink

Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:52    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

OK, je pourrais y retourner sans trop rien preparer et sans prebdre de cartes alors 8)

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:04    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons eu uniquement le résultat d'un vote.

Les négociations vont durer deux ans et vont porter sur beaucoup de sujet dont celui-ci. Pour l'instant, on en sait rien !

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Contender a écrit:
OK, je pourrais y retourner sans trop rien preparer et sans prebdre de cartes alors 8)

Non tu auras juste besoin d'un visa ..

Nan , je déconne ..

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:20    Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre 3458 3206 Répondre en citant

Contender a écrit:
Bonjour,
Merci

pass destination = accord de Roaming conclu entre 2 sociétés privées (en l'occurence Free et l'opérateur hôte)

Je ne vois pas comment le Brexit pourrait remettre en cause un contrat privé (à moins que l'opérateur hote ne voit ses couts exploser remettant ainsi en cause l'accord avec Free)

Contender
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1454 points

Contender
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:24    Sujet du message: 107045 99189
Répondre en citant

Contender a écrit:

Non tu auras juste besoin d'un visa ..

Nan , je déconne ..

déjà quon y a ete avec une carte didentité plus valide Laughing

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:23    Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre 104500 96995 Répondre en citant

loggoi a écrit:
pass destination = accord de Roaming conclu entre 2 sociétés privées (en l'occurence Free et l'opérateur hôte)

Je ne vois pas comment le Brexit pourrait remettre en cause un contrat privé (à moins que l'opérateur hote ne voit ses couts exploser remettant ainsi en cause l'accord avec Free)

Bonjour,

Sauf si le contrat bénéficie de facilités européennes (taxes, aides,...)
Dans ce cas là le contrat peut ne plus être rentable et donc remis en cause.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Bonjour,
Les négociations vont durer deux ans et vont porter sur beaucoup de sujet dont celui-ci. Pour l'instant, on en sait rien !

Bonjour,

Déjà il faudra qu'ils trouvent un premier ministre car David Cameron a annoncé sa démission.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:29    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Jeff06am a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Déjà il faudra qu'ils trouvent un premier ministre car David Cameron a annoncé sa démission.

Il part en octobre...

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 14:44    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

D'autant que la sortie de l'UE pour le RU n'est pas immédiate

D'ailleurs, le RU est-il entré un jour dans l'UE (Livre sterling, Schengen, accords financiers très favorables ...) Flag_15

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 14:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

AAS a écrit:

D'ailleurs, le RU est-il entré un jour dans l'UE (Livre sterling, Schengen, accords financiers très favorables ...) Flag_15

Il ne font pas partie de la zone Euros, mais font bien partie de l'UE.
D'ailleurs ils bénéficient toujours d'un grand chèque de ristourne négocié à l'époque par Margaret Thatcher, mais donnent aussi pas mal d'argent à l'UE.

C'est claire que le budget UE va prendre une claque dans la tronche et donc ça va forcement nous impacter nous français. Les agriculteurs risquent de voir leurs aides diminués par exemple.

Comparé à nous ils peuvent s'en sortir car leur monnaie est quand même forte et donc leurs dettes resteront au même niveau qu'aujourd'hui.

Alors Frexit "oui" ou "non". D'après un dernier sondage 2 français sur 3 veulent rester dans l'UE. D'un autre coté si on sort de l'UE on est mort et pourvu que l’Allemagne nous nous lâche pas !!! Laughing.com/smiley/drapeaux/drapeurope.gif" alt="" />

lecoolldu94
Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 10:32    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

C'est parti dans la politique LOL !!!

Malgré tout je pense que les frais de Roaming sont règlementés par l'Union Européenne qui veut, à terme, les supprimer ds toute l'UE.

A mon avis les frais de Roaming vont remonter, après le mobile va très vite, d'ici 2 ans ...

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: