Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peering: aux heures de pointe, la saturation recommence ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 20:28    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bon navré je n'ai pas eu le temps de répondre depuis Sad
beaucoup de boulot.

Pour résumer, c'est grace à tunello VPN que j'arrive maintenant à lire les vidéos Youtube avec fluidité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:23    Sujet du message: 125533 115771 Répondre en citant

Gros problèmes depuis hier soir pour mater en HD, même en dehors des heures de pointes.

Vous aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 20:07    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Semina a écrit:
Gros problèmes depuis hier soir pour mater en HD, même en dehors des heures de pointes.

Vous aussi ?


Bonjour,Montrez vos stats xDSL s'il vous plait (débit descendant, erreurs sur la lignes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 0:22    Sujet du message: 125533 115771 Répondre en citant

Gillou, après 51 pages sur le sujet tu penses encore que ça peut venir des utilisateurs ? ton intervention est légèrement insultante Laughing

Ma ligne va très bien et j'ai 0 soucis sur les autres plateformes de vidéo, te livrer mes données n'avancera à rien...

C'est encore Free qui a décidé d'emmerder tout le monde, ma question était juste de savoir si y avait bcp de monde impacté cette fois ci ou pas. (oui car ce pb est très aléatoire). Et surtout pour qu'on se prépare à savoir si ça va durer longtemps ou pas comme la dernière fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 9:59    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Désolé, je voulais rendre service ne vous ais-je pas blessé tout de même ? Smile Vous savez je pense que si Free pouvez régler le problème il le ferai c'est quand même pas dans son intérêt de pourrir la vie de ces clients (réfléchissez deux secondes les conséquences...)

Perso je suis chez Free depuis 1 an bientôt je n'ai jamais eu de soucis comme sa Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:

Perso je suis chez Free depuis 1 an bientôt je n'ai jamais eu de soucis comme sa Bonne Journée !


Bonjour Gillou43,

Tu es non dégroupé et donc tu passes par le réseau d'Orange, mais il est vrai que Youtube sur le réseau de Free est une calamité.
Par contre si on utilise une connexion Free Mobile la par contre aucun souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:56    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour Freeboooox,

Oups je croyais que même certains non dégroupés étais touché tu as bien fais de me le dire Smile , si je comprend bien sa n'est plus un problème de différents avec Google, qu'est-ce que Free fais à ton avis Freeboooox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 21:43    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Encore un you tube calamiteux cet après midi sur le Freebox Player alors dailymotion passe encore parfaitement. je dois dire que ça m'agace un peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 18:36    Sujet du message: You tube You tube 58898 53292 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi you tube fonctionne bien sur le PC ( un vieux Toshiba en wi-fi b/g pourtant) mais "rame" avec le Player de la Freebox V6 sur la télé connecté au Server par un câble RJ45. Y aurait-il un réglage possible?
Merci de me donner vos suggestions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Parce que, ça ne doit pas passer par le même chemin ou c'est la box qui sature.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1240 points

UltimateByte, Posté le: Dim 03 Juil 2016, 14:34    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Yop, Youtube bridé autour de 600Ko/s ce jour, ce qui est suffisant pour du FHD 60FPS, mais pas pour du 1440p.
Un peu frustrant vu que je regarde une vidéo sur la compression (sur la différence entre le H264 et H265, en anglais, que je recommande d'ailleurs) qui demande de passer dans la qualité la plus haute possible.

https://www.Youtube.com/watch?v=hRIesyNuxkg

Screenshot du débit + de la vidéo qui misère : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467548893-Youtube-limit.png

(de 14h52 à 14h10, je regardais une autre vidéo en 1080p, ensuite j'ai zappé dans quelques vidéos, jusqu'à vouloir regarder celle en 1440p à 14h17 environ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 19:48    Sujet du message: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Qualité vidéo sur Youtube minable ? 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 21:04    Sujet du message: Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? 83535 77774 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?


Changer de fournisseur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 21:59    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Regle la vidéo sur 1080p...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1976 points

Ris91, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 1:59    Sujet du message: Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? 90822 84522 Répondre en citant

nasitra a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?


Changer de fournisseur Laughing
.

Le fournisseur, je pense que vous parlez de Free, n'a rien à voir Mad

Pour moi, aucun problème.

Je pense plutôt à des réglages à faire, voir le post précédent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 51 sur 61
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox