berny_2016 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 11:03 Sujet du message: (V6) Bloquée étape 3/4 depuis deux jours
(V6) Bloquée étape 3/4 depuis deux jours138241127385
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma Freebox Revolution ne se connecte plus.
Elle trouve la synchro en étape 3, reste 20s sur l'étape 4 puis décroche et repasse en étape 3, et ce sans arrêt.
Le problème peut-il venir de mon côté (Freebox, filtre, autre) ou est-ce exclusivement un problème côté DSLAM ?
Je précise que :
- avant le problème, la connexion était stable, en ADSL2+, aux alentours des 15Mb/s
- quand elle est en étape 4, j'ai le temps de voir qu'elle est synchronisée à 7Mb/s,
- j'ai fait un test avec un autre modem ALDS2, qui n'arrrive pas non plus à se connecter.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
berny_2016 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2016, 21:09 Sujet du message:
138241127385
Demande faite depuis le 17/6.
Situation bloquée :
- sans visite du technicien itinérant, pas possible d'ouvrir un tcket Gamot
- pas de rendez-vous possible car pas de technicien dispo sur la 15aine à venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum