Hiiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 6:22 Sujet du message: Problème de connexion à FreeWifi
Problème de connexion à FreeWifi139296128380
Bonjour/Bonsoir !!
Cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus à me connecté à FreeWifi (ma box étant en disfonctionnement je me sert de l'hotspot comme source principal de Wifi).
Quand je vais dans [Paramètres -> Wi-Fi] et que je tente de me connecté à FreeWifi j'ai ce message :
Et quand miraculeusement j'arrive à m'y connecté pendant une vingtaine de secondes les barres de réseaux Wi-Fi disparaissent une par une. '
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je serait ravi de lire son commentaire !! [/img][/url]
loggoi, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:00 Sujet du message: Re: Problème de connexion à FreeWifi.
Re: Problème de connexion à FreeWifi.34583206
Hiiro a écrit:
Bonjour/Bonsoir !!
Cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus à me connecté à FreeWifi (ma box étant en disfonctionnement je me sert de l'hotspot comme source principal de Wifi).
Quand je vais dans [Paramètres -> Wi-Fi] et que je tente de me connecté à FreeWifi j'ai ce message :
Et quand miraculeusement j'arrive à m'y connecté pendant une vingtaine de secondes les barres de réseaux Wi-Fi disparaissent une par une. '
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je serait ravi de lire son commentaire !! [/img][/url]
à mon avis le signal freewifi n'est pas assez fort.
Hiiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 9:13 Sujet du message:
139296128380
Renard des ondes:
Je possède le forfait 0/2€ donc je ne peut pas non ?
Loggoi :
Je t'assure que le signal est de 2 barres voir + dans mes paramètres mais sur la barre des taches il est entre 0 et 1 puis disparaît et puis rebelote
tower41000, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:30 Sujet du message:
108929100866
Hiiro a écrit:
Renard des ondes:
Je possède le forfait 0/2€ donc je ne peut pas non ?
Loggoi :
Je t'assure que le signal est de 2 barres voir + dans mes paramètres mais sur la barre des taches il est entre 0 et 1 puis disparaît et puis rebelote
tu as essayé au moins sur le freewifi secure? tu es abonné Freebox, donc si, tu peux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum