Underground78, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 16:48 Sujet du message:
35863324
Il y a de très nouveaux switchs qui ont été ajoutés dans les NRO existants ces deux derniers semaines (plus de 65) donc je pense que l'activité en ZTD reste assez forte.
Par contre clairement Free a encore du mal à passer à un rythme de raccordement industriel comme Orange. Le faux-départ de 2006 a vraiment été un énorme ratage...
CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 17:49 Sujet du message:
1346111885
pepelemoko a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et si Free voulait ne pas perdre des clients en ZMD et privilégier celles-ci ?
Et en ZTD, il souhaiterait les perdre ? Il y a encore de nombreuses ZTD non ouvertes, Nice, Grenoble, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Tours etc...
Non, mais souvent, c'est déjà fibré en vertical, donc Free peut s'y mettre tranquillement. Là, sur Nice, combien de vertical de terminer sur le quartier Vernier par exemple ?
Citation:
Si Free en est réduit à abandonner les ZTDs quand il veut s'occuper des ZMDs, c'est qu'il a vraiment peu de moyens à y consacrer, et qu'il n'a donc pas ceux de ses ambitions dans le FTTH, surtout après avoir lancé le FTTH au son des trompettes en 2006 (le 9 Septembre 2006 plus précisément, il y a bientôt dix ans).
JM06, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 11:01 Sujet du message:
10778899857
Bonjour,
J'ai une petite question.
La semaine dernière, des techniciens sont venu Fibre en verticalement ma residence pour SFR.
Il me semble que installation n'est pas raccordée au "monde extérieur", je ne vois que des câbles montants vers les étages mais rien n'arrivant aux boites.
Quelqu'un peut-il confirmer d’âpres cette photo ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum