Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peering: aux heures de pointe, la saturation recommence ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 59, 60, 61  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 651
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 15:01    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

4K vidéo downloader, télécharger le fichier vidéo, regardez le sans saccade avec VLC et effacez le (ou pas).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 15:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

franck57fr a écrit:

Je connais parfaitement et même si cela fonctionnai l'an passé (lors des derniers gros soucis), aujourd'hui c'est loin d'être aussi efficace Sad

Ce qui me fait penser que nous ne sommes pas dans un bridage comme auparavant


Utilise sinon Ultrasurf qui permet de surfer en anonyme.
C'est un petit utilitaire qui ne s'installe pas et qui te crée une liaison via un proxy

https://ultrasurf.us/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 16:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Vais essayer aussi alors Smile
C'est Quand même pas normal de devoir faire ce genre de truc. À priori cela ne dérange pas grand monde où ... pas grand monde est impacté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 17:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pleins de gens râlent pour Youtube et restent chez Free et c'est pour ça que ces derniers ne se bougent pas vraiment sur le sujet ou gèrent le truc au fils de l'eau suivant l'état d'humour des freenautes.

Il faudra que les freenautes fassent une lettre ouverte au patron de Free sur le sujet et lorsque ce dernier se retrouvera avec 100 000 ou 1 millions de lettre là il réfléchira un peu peut être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 20:28    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bon navré je n'ai pas eu le temps de répondre depuis Sad
beaucoup de boulot.

Pour résumer, c'est grace à tunello VPN que j'arrive maintenant à lire les vidéos Youtube avec fluidité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:23    Sujet du message: 125533 115771 Répondre en citant

Gros problèmes depuis hier soir pour mater en HD, même en dehors des heures de pointes.

Vous aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 20:07    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Semina a écrit:
Gros problèmes depuis hier soir pour mater en HD, même en dehors des heures de pointes.

Vous aussi ?


Bonjour,Montrez vos stats xDSL s'il vous plait (débit descendant, erreurs sur la lignes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 14
 
14 points

Semina, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 0:22    Sujet du message: 125533 115771 Répondre en citant

Gillou, après 51 pages sur le sujet tu penses encore que ça peut venir des utilisateurs ? ton intervention est légèrement insultante Laughing

Ma ligne va très bien et j'ai 0 soucis sur les autres plateformes de vidéo, te livrer mes données n'avancera à rien...

C'est encore Free qui a décidé d'emmerder tout le monde, ma question était juste de savoir si y avait bcp de monde impacté cette fois ci ou pas. (oui car ce pb est très aléatoire). Et surtout pour qu'on se prépare à savoir si ça va durer longtemps ou pas comme la dernière fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 9:59    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Désolé, je voulais rendre service ne vous ais-je pas blessé tout de même ? Smile Vous savez je pense que si Free pouvez régler le problème il le ferai c'est quand même pas dans son intérêt de pourrir la vie de ces clients (réfléchissez deux secondes les conséquences...)

Perso je suis chez Free depuis 1 an bientôt je n'ai jamais eu de soucis comme sa Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:

Perso je suis chez Free depuis 1 an bientôt je n'ai jamais eu de soucis comme sa Bonne Journée !


Bonjour Gillou43,

Tu es non dégroupé et donc tu passes par le réseau d'Orange, mais il est vrai que Youtube sur le réseau de Free est une calamité.
Par contre si on utilise une connexion Free Mobile la par contre aucun souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:56    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour Freeboooox,

Oups je croyais que même certains non dégroupés étais touché tu as bien fais de me le dire Smile , si je comprend bien sa n'est plus un problème de différents avec Google, qu'est-ce que Free fais à ton avis Freeboooox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
601 points

richet, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 21:43    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Encore un you tube calamiteux cet après midi sur le Freebox Player alors dailymotion passe encore parfaitement. je dois dire que ça m'agace un peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
601 points

richet, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 18:36    Sujet du message: You tube You tube 58898 53292 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi you tube fonctionne bien sur le PC ( un vieux Toshiba en wi-fi b/g pourtant) mais "rame" avec le Player de la Freebox V6 sur la télé connecté au Server par un câble RJ45. Y aurait-il un réglage possible?
Merci de me donner vos suggestions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Parce que, ça ne doit pas passer par le même chemin ou c'est la box qui sature.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltimateByte
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 261
 
1241 points

UltimateByte, Posté le: Dim 03 Juil 2016, 14:34    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Yop, Youtube bridé autour de 600Ko/s ce jour, ce qui est suffisant pour du FHD 60FPS, mais pas pour du 1440p.
Un peu frustrant vu que je regarde une vidéo sur la compression (sur la différence entre le H264 et H265, en anglais, que je recommande d'ailleurs) qui demande de passer dans la qualité la plus haute possible.

https://www.Youtube.com/watch?v=hRIesyNuxkg

Screenshot du débit + de la vidéo qui misère : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467548893-Youtube-limit.png

(de 14h52 à 14h10, je regardais une autre vidéo en 1080p, ensuite j'ai zappé dans quelques vidéos, jusqu'à vouloir regarder celle en 1440p à 14h17 environ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 50 sur 61
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 59, 60, 61  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox