Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un vibreur externe pour téléphone ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 15:16    Sujet du message: Un vibreur externe pour téléphone ? Un vibreur externe pour téléphone ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

je me demandais si ca existait un vibreur externe pour téléphone (ou autre que pour téléphone) ?

non je ne parle pas de toy !!
je parle par exemple que genre quand on a un téléphone qui a pas forcement un vibreur Ultra performant à la base et qu'on a en Prime une coque Ultra protectrice antichoc... bien au final, qu'on est ou pas le vibreur active, a moins de l'avoir dans la main ou sur soi le téléphone, on sent quasi rien a cause de la coque. du coup je me demandais si ca existait un "truc" externe, qui soit se collerait/fixerait quelque part sur la coque (bien que sur la mienne cela serait compliqué !) soit genre une sorte de "truc" porte clé ou pourquoi pas une sorte de bracelet je sais pas mais un truc qui soit assez puissant et qui puisse durer assez longtemps sans qu'on est besoin de devoir le recharger/changer de minuscules piles boutons 15x par jour pire que devoir recharger le téléphone déjà lui !, et qui fonctionnerait pour tout type d'alertes (mail, SMS et eventuellement jeux/app. perso j'ai pas besoin d'appels j'en ai pas du tout) et qui aurait peut être eventuellement une led en sus mais c'est optionnel la led, c'est surtout le vibreur externe qui m'interesse.

j'ai vu un modele de bracelet sur Amazon qui fonctionne en Bluetooth mais il a un super mauvais avis entre le non fiable, bug, ne fonctionne pas ou qu'il faut rester à moins de 50cm du téléphone... mais à part celui-ci j'ai rien trouvé d'autre.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Dim 03 Juil 2016, 10:59    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ai eu ça il y a foooooort longtemps, un vibreur externe, à mettre dans la poche, et il réagissait tout simplement au crépitement d'ondes.
Dans le temps on trouvait des coques lumineuses avec des LED qui s'illuminaient sans pile à l'émission/réception d'appels.

Faut dire que ça foutait la trouille aussi.

De nos jours avec les montres et bracelets connectés, tu devrais trouver ton bonheur.

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2016, 11:04    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

ba avant j'aimais poser les téléphone a coté d'enceintes ou ecran d'ordi par exemple kom ca chez moi j'savais kan j'recevais un truc, mais depuis ds mon appart j'capte rien donc ca sert a rien et kan suis en deplacement si suis o casque ca va car ca m'coupe la zik, mais si suis chez des amis, ba meme le truc a fond+vibreur j'l'entends pas et j'le sens pas vibrer kan il é genre posé sur la table devant moi, c les autres ki m'previennent ! c chiant ! ils m'demandent sans arret pourquoi j'laisse la sonnerie mais si j'la coupe apres o casque j'entends plus si j'ai un message et ke j'ai le casque ! pr ca si j'arrivais a trouver un vibreur externe comme j'avais eu dans le temps ya plus de 15 ans, ca ct top. mais impossible d'en retrouver un ou alors ca doit être trop particulier ?  
lecanadien
Hobbit de L'Univers

51 points

lecanadien, Posté le: Dim 03 Juil 2016, 20:14    Sujet du message: Français ! Français ! 111591 103182 Répondre en citant

Kan on veux écrire dans un forum, c'est quand tu veux que tu parles français, le forum, ce n'e sont pas tes copains.  
seb62420
Disciple de L'Univers

203 points

seb62420, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 10:47    Sujet du message: Re: Français ! Re: Français ! 101722 94613 Répondre en citant

lecanadien a écrit:
Kan on veux écrire dans un forum, c'est quand tu veux que tu parles français, le forum, ce n'e sont pas tes copains.

Et ça donne des leçons...
Je traduis : "Quand on veut écrire sur un forum, on parle français, le forum, ce ne sont pas des copains."

lecanadien
Hobbit de L'Univers

51 points

lecanadien, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 13:30    Sujet du message: Vibreur ! Vibreur ! 111591 103182 Répondre en citant

Le premier "KAN" était bien sûr volontaire, donc ce n'était pas pour donner une leçon, mais sur le net, on parle français et non pas comme sur les textos !  
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 14:40    Sujet du message: Re: Vibreur ! Re: Vibreur ! 67278 61148
Répondre en citant

lecanadien a écrit:
Le premier "KAN" était bien sûr volontaire, donc ce n'était pas pour donner une leçon, mais sur le net, on parle français et non pas comme sur les textos !

j'avais pas relevé pour pas envenimer les choses mais bon comment dire "tu t'enfonces là".

lecanadien
Hobbit de L'Univers

51 points

lecanadien, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 20:20    Sujet du message: Vibreur ! Vibreur ! 111591 103182 Répondre en citant

Pour conclure et rester dans un bon français, ce n'est pas j'avais pas c'est je n'avais pas et pour ne pas envenimer, ce sont des négations, de plus, on n'a pas élevé les cochons ensembles pour me tutoyer.

A bon entendeur Salut !

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: