lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 19:54 Sujet du message:
123785114189
Freeboooox a écrit:
Je ne vois pas pourquoi une connexion mobile en 3G / 4G ne permet pas de postuler à un boulot ???
Parce que j'ai des gros doigts sûrement
T'arrive à écrire une lettre word de motivation et la mettre en pj sur ton téléphone ? pas moi ! ce n'est pas le débat.
sinclair, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:02 Sujet du message:
6993964866
lalizabe a écrit:
Freeboooox a écrit:
Je ne vois pas pourquoi une connexion mobile en 3G / 4G ne permet pas de postuler à un boulot ???
T'arrive à écrire une lettre word de motivation et la mettre en pj sur ton téléphone ? pas moi ! ce n'est pas le débat.
Avec ton mobile en partage de connexion ,le PC connecté en Wifi et hop tu as Internet et tout et tout et tu peux faire tes docs word tranquille .
Freeboooox, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:06 Sujet du message:
10450096995
lalizabe a écrit:
Freeboooox a écrit:
Il y'a une différence entre la connexion Internet qui nous permet de communiquer avec l'extérieur et les outils qui nous permettent d'écrire notre cv et lettre de motivation.
Donc tu peux écrire ton cv ou lettre de motivation comme tu le fait aujourd'hui avec une Freebox et ensuite l'envoyer en partage de connexion avec ton smartphone via une connexion 3G/4G
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 2:34 Sujet du message:
1346111885
Bonne nuit
Et en passant par le FreeWifi ?
Tu sais quand la box plante, donc tu la débranches pour éviter qu'elle se reconnecte en boucle et tu passes sur le hotspot avec tes ID/Pass sur une autre box..., si tu en captes de bonnes. Le FreeWifi est pratiquement comme une connexion xDSL qu'en ça capte bien. Pas de limite de temps, de blocage de ports, de protocoles ...
Désolé si ça a été déjà dit, je n'ai pas regardé les 10 pages.
C'est si cher que ça un contrôle d'installation ?
Vraiment des (et je suis poli !). Du chômage pour ça...
Menteurs, hypocrites... Tout ce que j'aime !! Ben, oui ! Je me suis lâché !
Ce n'est pas grave pour l'intervention de Freeboooox.
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 9:02 Sujet du message:
123785114189
par le Wifi ça marche pas non plus.
oui non seulement le contrôle d'installation coûte cher car c'est un expert qui doit venir, mais aussi, ça veut leur coûter en+ de refaire tout leur plafond.
On est quasi sûrs que c'est leurs transfos des lampes qui ne sont pas bons et qui créent les parasites.
Comme tu dis, ce sont des gros BIIIIIIP. Ils mentent graves et ne veulent pas reconnaître leur tort depuis le début.
Le problème, même si on est sûrs et certains de leur mauvaise foi, il nous faut impérativement une réponse de Free, pour pas qu'ils nous attaquent pour harcèlement ou que sais-je jusqu'où peut aller leur conn***
En sachant que c'est celui qui perd le procès qui paiera l'expert et tout. Et comme on les soupçonne d'être capables de fournir un faux doc aux normes... il faut qu'on se batte.
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 11:42 Sujet du message:
1346111885
Euh !!! C'est pas un faux plafond ? Il faut casser ?
Pour harcèlement ? Peut-être, mais il devront prouver que c'est vrai et que tout va bien chez eux. Il faudrait voir avec une assurance juridique, si tu en as une. J'avais fait ça pour mes parents. Par contre, suivant les cas, c'est bien toi qui devras, au moins, avancer l'argent.
Pense bien à enregistrer les conversations, même si ça n'a pas vraiment de valeur vu que c'est fait en douce. Super qualité sur celui-là avec beaucoup de place (je l'ai):
Halogènes 12 volts comme dit plus haut il me semble ?
Pour le Wifi du réseau local, ça ne marche pas forcément avec la syncho de Down, mais si tu captes des box, tu peux te connecter avec tes ID/Pass. Sinon, pas de chance...
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 10:57 Sujet du message:
123785114189
suite... je ne sais plus où on en est dans le fil, mais je reprends :
- tentative de conciliation en mai avec la boutique devant la juridiction de proximité : non conciliation car la boutique se dédouane de tout.
les 2 conciliateurs de justice nous ont reproposé un RDV en juillet.
Hors le RDV a été annulé la veille au soir au dernier moment, disant que la boutique ne peut se présenter car trop occupée.
J'ai pris un congé pour ce RDV... c'est donc la boutique qui décide ?
En+ nous venons d'apprendre q'un 2e RDV n'est pas légal, et qu'un compte-rendu aurait dû nous être remis après le 1er RDV, ce que nous n'avons pas reçu.
Nous sommes donc convoqués directement au tribunal en septembre.
Depuis fin juin notre connexion ne présente plus de coupure.
Entre temps, une action est en cours chez Free, qui a sûrement agi sur notre ligne mais nous n'avons reçu aucun courrier pour nous tenir informés.
En gros :
- pourquoi aller au tribunal vu que la ligne semble réparée ?
- nous ne comprenons pas du tout l'attitude de la boutique et des conciliateurs qui nous laissent clairement tombés...
Je continue mes actions, j'ai RDV avec ufc que choisir, qui va tenter de remettre la procédure dans le droit chemin.
Moi, ce qui me choque, c'est d'en arriver là pour un tel truc.
Dans le même genre, le bras droit de mon syndic a voulu me cassé la figure devant témoins car je lui ai fait un dossier de plusieurs dizaines de pages (avec photos) sur ses incompétences vu qu'il ne fait rien pour l'immeuble. Il aurait été bien reçu... Evidement, les gens râlent par derrière, mais rien par devant pour me soutenir. Pas la peine ! La prochaine fois, c'est plainte direct !
Honnêtement, vu que la procédure est lancée, autant continuer, on ne s'est si ça ne va pas recommencer.
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 20:03 Sujet du message:
123785114189
Je suis choquée comme toi d'en arriver là.
Surtout que les conciliateurs de la dernière fois ne nous ont pas dit qu'on avait le droit à une seule tentative de conciliation !!
du coup on va direct au tribunal à cause de leur manque de précision ffff.
On n'a pas du tout envie d'aller au tribunal, mais comme tu dis on va jusqu'au bout maintenant. On n'a rien à se reprocher de toutes façons, on a juste demandé une connexion qui marche
mais ce que je trouve ridicule c'est que depuis une quinzaine de jours, la connexion ne dysfonctionne plus Donc on va aller au tribunal pour dire "en fait tout va bien maintenant" ?
enfin bref, demain je retourne à UFC, je vous dirai la suite...
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 12:34 Sujet du message:
123785114189
Suite :
On est passés au tribunal civil. Résultat du jugement : je suis condamnée aux dépens car je n'ai pas mandaté d'expert pendant le litige pour confirmer mes dires de dysconnection.
Apparemment, je n'aurai néanmoins rien à payer puisque la boutique n'a pas fait appel à un avocat lors de la convocation au tribunal. Fin de l'histoire.
Depuis on a résilié Free bien sûr, pour prendre un autre opérateur. On continue la procédure auprès de Free qui a fait silence radio depuis le début. C'est scandaleux. On va plus haut pour ne pas les laisser agir ainsi en toute impunité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum