megabug, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 15:05 Sujet du message:
139085128189
Player V2 reçu il y a un mois en complément d une Freebox Révolution.
le Player n a jamais fonctionné.
La demande d' échange a été faite il y a 3 semaines et Free est incapable de donner une date.
J attends une promo concurrente pour retourner l ensemble des box et mettre un terme à plus de 10 ans de relations commerciales.
Jay-Cee, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 11:53 Sujet du message: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K139942128989
Abonnée depuis mars 2016 sur forfait Mini 4K. Erreur Fatale...
1/La télécommande n'a jamais fonctionnais. Après une douzaine d'appels, le service client m'avoue qu'ils n'ont renvoyés aucune télécommande (à tous les utilisateurs et moi compris) et qu'ils n'envisagent pas de le faire car trop couteux. Ils proposent que les utilisateurs en achètes une nouvelle (49€)...
2/Le Server à cesser de fonctionner au bout d'un mois d'utilisation, remplacement fait sous 1 semaine.
Le nouveaux Server à fonctionné correctement 1 mois de plus, depuis j'ai été obligé de désactiver le Wifi sans quoi le Server se déconnecte toute les 3H. (achat d'un AirPort Extreme pour mon Wifi).
3/Le boitier Mini 4K n'affiche plus d'image, depuis 1 semaine, Free m'explique que c'est pas de chance et qu'ils ne me changeront pas le boîtier TV. Peut-être que ça remarchera d'ici 1 semaine ou 1 mois.
Bref aucune compensation ni remboursement, un service client qui ment ouvertement et non conciliant.
Free est donc un bon escroc qui s'assume.
Je part chez Orange aujourd'hui. Ne prenez jamais la Mini 4K. Mon Frère à la révolution et n'a jamais était ennuyé.
Donc pour ma part je suis TRES INSATISFAIT.
toto13330, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:15 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K4515340563
Jay-Cee a écrit:
1/La télécommande n'a jamais fonctionnais. Après une douzaine d'appels, le service client m'avoue qu'ils n'ont renvoyés aucune télécommande (à tous les utilisateurs et moi compris) et qu'ils n'envisagent pas de le faire car trop couteux. Ils proposent que les utilisateurs en achètes une nouvelle (49€)...
2/Le Server à cesser de fonctionner au bout d'un mois d'utilisation, remplacement fait sous 1 semaine.
Le nouveaux Server à fonctionné correctement 1 mois de plus, depuis j'ai été obligé de désactiver le Wifi sans quoi le Server se déconnecte toute les 3H. (achat d'un AirPort Extreme pour mon Wifi).
3/Le boitier Mini 4K n'affiche plus d'image, depuis 1 semaine, Free m'explique que c'est pas de chance et qu'ils ne me changeront pas le boîtier TV. Peut-être que ça remarchera d'ici 1 semaine ou 1 mois.
Bref aucune compensation ni remboursement, un service client qui ment ouvertement et non conciliant.
Free est donc un bon escroc qui s'assume.
Je part chez Orange aujourd'hui. Ne prenez jamais la Mini 4K. Mon Frère à la révolution et n'a jamais était ennuyé.
Salut
Je suis étonné de la réaction du SAV
Car abonné a Free depuis plus de 10 ans a chaque appel pour un probléme si pas de solution échange du matériel
Mais c'est vrai que cela n'était pas pour la mini 4 K
Je ne met pas ta parole en doute mais Free est dans l'obligation de te donner du matériel qui marche donc perso a ta place j'aurais plus qu'insisté
Surtout que d'appeller le SAV est gratuit
Aprés je comprend que cela coute du temps
Perso je fais partie des gens satisfait de Free
Je suis comme toi quand je paye et que cela ne marche pas j'ai les boules et me sent arnaqué
Concernant la mini elle est dans la chambre et a buggé au début mais en la réinstallant depuis aucun souci
Pourvue que cela dure
Freeboooox, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:26 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K10450096995
Jay-Cee a écrit:
Bonjour,
Pourquoi avoir attendu 3 mois ?
Un client insatisfait devrait plier bagage beaucoup plus vite logiquement
Jay-Cee, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:43 Sujet du message:
139942128989
Salut Tito,
Je sais qu'il y a des Mini 4K qui fonctionnent,
Si je l'ai prise c'est qu'un ami la possède.
Ce qui me dérange c'est le manque d'honnêteté de la par du service client.
Dès le début quand j'ai reçu le matériel la télécommande était défaillante.
J'ai filait sur les forums et j'ai vu que les personnes attendaient leur échange de télécommande depuis 6 mois. J'ai donc voulu résilier immédiatement.
Le service client m'a dit que je ne pouvait pas me rétracter car je me suis engagé le 1er mars et que j'ai reçu le matériel le 16 mars. Donc les 14 jours était passé et je devais payer pour résilier.
Hier le service résiliation m'a dit que c'était une erreur de leur part et que j'aurais pu résilier gratuitement car il m'explique que finalement les 14 jours sont à compter de la livraison du matériel.
Je sais pas comment tu trouves ça, mais personnellement j'appelle ça mentir.
Idem pour le remplacement de la télécommande, ça faisait 4 mois qu'ils me disaient que j'allais bientôt la recevoir, jusqu'à ce que le service technique m'informe que Free ne les replaçaient pas.
J'ai donc demandé à la personne du service client qu'est ce qu'il ferait s'il loué une voiture avec un volant qui ne fonctionne pas. Il m'a confirmé qu'il ne paierait pas pour une voiture incontrôlable...
Je comprend pas pourquoi je dois payer pour un service qui fonctionne pas. Et qu'en plus de tout on ne cherche pas à rétablir la situation, on m'a baladait pendant des mois, et franchement quand tu bosses dur et que tu rentres chez toi lessivé t'as pas envie de prendre la tête avec la box télé qui fonctionne plus, un Server qui plante pendant que tu te regarde un film sur Netflix dans ta chambre.
Bref c'est usant.
Si j'avais su j'aurais pris une révolution.
pops33, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 14:28 Sujet du message:
136857126101
Histoire perso :
J'avais une V6 et après un bref passage chez Orange pour voir, j'ai longtemps hésité entre la V6 et la Mini 4K vu les commentaires sur les forums.
Dans mon cas aucun soucis de fonctionnement (Server et Player relié en RJ45), je trouve mème l'image légèrement mieux que sur la V6 (effet placebo peut être.
J'ai quand mème eu 2 aléas depuis mon retour chez Free qui date de mai
1- FT m'a débranché par erreur (2 jours sans Internet), mais chez moi l'assistance par le 3244 a fonctionné) test ligne Free jusqu'au DSLAM et dans la foulée ticket Gamot pour FT.
Le sous traitant Sosh qui est intervenu sur ma ligne pour me reconnecté ma mème contacté par GSM pour que je puisse vérifier en direct que ma ligne était de nouveau active (rare pour être signalé)
2- Mon Server à pris la foudre sur la ligne cuivre (Server bloqué étape 2) mais ligne OK car testée avec un modem ADSL Netgear DG834
Contact assistance Free par chat et serveur échangé en relais colis 2 jours plus tard, donc pour ma part rien à redire sur le service
Sinon concernant la Mini 4K ; aucune perte de Wifi contrairement à ma V6
Micro saccade sur les enregistrements mais résolu en mettant un boitier DD en liaison eSATA.
J-Loo, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 17:48 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K108215100235
Jay-Cee a écrit:
Ben pour commencer, la télécommande de la Mini 4 K est à 19,99 euros sur l'espace abonné, pas 49 euros. Alors ça commence assez mal ce commentaire pour se plaindre.. De plus j'ai lu ici sur UF que des abonnés ont reçu des remplacements donc..
J-Loo, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 18:04 Sujet du message: Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Re: Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K108215100235
Jay-Cee a écrit:
Quoi ?? Vous vous foutez vraiment du monde.
Jay-Cee a écrit:
Bref aucune compensation ni remboursement, un service client qui ment ouvertement et non conciliant. Free est donc un bon escroc qui s'assume.
Je part chez Orange aujourd'hui. Ne prenez jamais la Mini 4K. Mon Frère à la révolution et n'a jamais était ennuyé. Donc pour ma part je suis TRES INSATISFAIT.
Là on est carrément dans la diffamation... Si vous n'avez pas de service, Free vous remboursera. Bon voyage au pays merveilleux d'Orange
Jay-Cee, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 21:19 Sujet du message:
139942128989
Salut J-Loo,
Si seulement tu pouvais travailler pour Free tu aurais certainement réussi à débloquer la situation.
Je te confirme le tarif qui m'a été transmis par le service client et je n'y peux pas grand chose s'il apparait que ce n'est pas le bon.
Il me propose de me rembourser quand le service sera opérationnel, donc ça peux durer longtemps puisque qu'apparemment ils pensent qu'un PB Hardware peut-être corrigé avec une mise à jours software.
gregory2006, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 21:36 Sujet du message:
10631198561
Jay-Cee a écrit:
Salut J-Loo,
Si seulement tu pouvais travailler pour Free tu aurais certainement réussi à débloquer la situation.
Je te confirme le tarif qui m'a été transmis par le service client et je n'y peux pas grand chose s'il apparait que ce n'est pas le bon.
Il me propose de me rembourser quand le service sera opérationnel, donc ça peux durer longtemps puisque qu'apparemment ils pensent qu'un PB Hardware peut-être corrigé avec une mise à jours software.
Bonjour Jay-Cee,
Ton expérience est surprenante. Perso je suis passer de SFR à Free Mini 4K et je n'ai pas regretté ce choix. Et j'ai trouvé le service client très bien aussi bien en mobile que pour le fixe.
Tu ne devrai donc pas considérer ton expérience comme un cas général et recommandé à tout le monde de ne pas choisir cette box dès lors que beaucoup de monde en sont satisfait par ailleurs.
Jay-Cee, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 20:18 Sujet du message:
139942128989
Bonjour Gregory2006,
Dans un message précédent j'ai déjà expliqué que je connais des personnes proches qui sont satisfait de certain produits venant de chez Free.
Sinon je n'aurais pas pris d'abonnement.
J'ai même écrit qu'un pot à moi a une Mini 4K qui fonctionne parfaitement.
D'un côté l'idée c'était "très déçu/ très satisfait de la Mini 4K".
Mon PB c'est que ça fait à présent 5 que j'attend une pauvre télécommande et que ça fait 4,5 mois
Qu'on me ment en me disant qu'il me la remplacer et juste 1 semaine qu'on m'avoue qu'il n'envoie pas de télécommande à personne.
Et franchement j'aurais tellement aimé qu'on puisse échanger de Mini 4K avec J-Loo histoire de voir s'il est toujours aussi chaud à se moquer de tout les personnes qui n'ont pas choisi d'être en galère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum