Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 0:43 Sujet du message: (Mini 4K) Accès à la chaine Histoire ?
(Mini 4K) Accès à la chaine Histoire ?9082284522
Impossible ce soir d'accéder à cette chaîne (je suis abonné) !
J'ai bien le bandeau avec le programme en cours, mais j'ai écran gris avec : "Canal +, Canalsat : service indisponible"
étrange
Avez vous rencontré ce problème pour cette chaîne ou pour une autre ?
Cordialement
PS : je précise que je ne suis pas abonné à Canal, ni Canalsat
latulipe, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 12:37 Sujet du message:
119093109907
Je vous rassure, c'était la même chose sur le satellite et ce n'était pas la seule chaîne, car les chaines TV Breizh, HD1, et Ushuaia TV était concerné par ce problème
Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 16:12 Sujet du message:
9082284522
Réponse de la chaîne Histoire :
Cher Monsieur,
Une opération technique de maintenance était prévue sur le lien réseau que nous avons avec Canal, ce qui explique le message d’erreur sur votre écran. Cette opération devait entrainer un coupure d’antenne de quelques heures pour laquelle nous avons été prévenus tardivement. Nous n’avons pas été informés d’une telle opération avec Free, nous nous renseignons pour en savoir plus.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum