mrpaul33240 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:15 Sujet du message: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
Problème Free Wifi Secure et FemtoCell139751128803
Salut,
J'ai une Freebox Mini 4K et j'ai remarqué dans les réseaux Wifi de mon téléphone que il y avait bien le réseau freewifi mais pas de freewifi secure, j'ai aussi remarqué via l'application Free Mobile netstat que le FemtoCell de la Freebox ne fonctionner pas ( pas de réseau détecté ). Est-ce que ces problèmes sont t-ils liés et avait vous la solution a mes problèmes.
Merci d'avance, Paul
mrpaul33240 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 14:26 Sujet du message: RE : Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
RE : Problème Free Wifi Secure et FemtoCell139751128803
Bonjour, j'ai tout testé : mon téléphone de marque yezz, mon ancien iPhone 4s, mon ordi, ma tablette Samsung. Impossible de trouver le réseau Free Wifi secure. Et pour le FemtoCell j'ai le forfait Free a 19€99.
J-Loo, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 18:58 Sujet du message: Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell108215100235
mrpaul33240 a écrit:
Salut,
J'ai une Freebox Mini 4K et j'ai remarqué dans les réseaux Wifi de mon téléphone que il y avait bien le réseau freewifi mais pas de freewifi secure, j'ai aussi remarqué via l'application Free Mobile netstat que le FemtoCell de la Freebox ne fonctionner pas ( pas de réseau détecté ). Est-ce que ces problèmes sont t-ils liés et avait vous la solution a mes problèmes.
Merci d'avance, Paul
Il me semble qu'on ne voit que les réseaux FreeWifi_secure des autres, pas le sien puisqu'on est connecté à son propre réseau normalement via le mot de passe.
Il est facile de voir si le FemtoCell est activé via les menus de façade du Server Mini 4K. Flèche droite -> Menu : FemtoCell -> État
on100_fout, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 19:12 Sujet du message: Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell8361577846
J-Loo a écrit:
Il me semble qu'on ne voit que les réseaux FreeWifi_secure des autres, pas le sien puisqu'on est connecté à son propre réseau normalement via le mot de passe.
Non, tu vois également le secure de ta propre box.
sicoreme, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 20:14 Sujet du message: Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell9027484006
on100_fout a écrit:
J-Loo a écrit:
on100_fout, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 9:29 Sujet du message: Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell
Re: Problème Free Wifi Secure et FemtoCell8361577846
sicoreme a écrit:
on100_fout a écrit:
J-Loo a écrit:
Oui mais on n'arrive pas à s'y connecter
Si, sans problème (je n'utilise que cet AP lorsque je me connecte à la FBX)
(V5 + S3 Android4 + forfait 0 Euros)
mrpaul33240 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2016, 9:38 Sujet du message:
139751128803
Bonjour, Pour le freewifi secure hier soir en regardant les réseaux Wifi de mon téléphone j'ai vu que le Free Wifi secure était apparu comme ca tout seul et je peut me connecter dessus et ça marche bien. Pour ce qui du FemtoCell, l'afficheur de la Freebox m'affiche bien qu'il est activé mais je ne le capte toujours pas.
on100_fout, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 10:21 Sujet du message:
8361577846
J-Loo a écrit:
Il faudra que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de se connecter à son propre réseau FreeWifi_secure ..
Sans doute limité, tu as raison. Mais par exemple quelqu'un qui n'a pas envie de s'embêter à configurer ses AP, qui a plusieurs résidences avec des AP différents, ... A la maison j'ai 1 AP Wifi en plus de la FBX. Je n'ai jamais pris la peine de configurer l'accès à la FBX sur le S3 et j'utilise Secure, ça me va bien comme ça. Peut-être y a t'il une contrepartie (débit ?) mais pour ce que j'en fais, c'est suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum