Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Player: quels formats audio/vidéo sont supportés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Alina34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 30
 
30 points

Alina34, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 19:43    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

oui j'ai fait ça mais ensuite ca m'a proposé une mise a jour de Mplayer, que j'ai faite et ensuite j'ai vu le fichier mais quand je clique dessus rien ne se passe..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrayel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 15
 
19 points

Astrayel, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 12:40    Sujet du message: 104116 96671 Répondre en citant

moha220981 a écrit:
essaye ca
https://www.xhevc.com/resource/Strongene_Lentoid_HEVC_Decoder_Android_2014_09_15_09_57_46.APK

https://xhevc.com/en/downloads/downloadCenter.jsp

je crois quelle est payante à 4 dollard


Hélas, à priori cette application ne sait ouvrir que des fichiers locaux ou via une URL à taper à la main, et surtout, elle ne sait pas s'associer avec des formats de fichiers vidéos. Donc impossible d'ouvrir les mkv depuis un quelconque explorateur de fichier, y compris celui de la Freebox.

je continue à chercher, mais je m'interroge sur le fait que personne ne semble intéressé par le H.265 alors que c'était censé être une des points de différenciation de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3423 points

keyra74, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 13:04    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Astrayel a écrit:
moha220981 a écrit:
essaye ca
https://www.xhevc.com/resource/Strongene_Lentoid_HEVC_Decoder_Android_2014_09_15_09_57_46.APK

https://xhevc.com/en/downloads/downloadCenter.jsp

je crois quelle est payante à 4 dollard


Hélas, à priori cette application ne sait ouvrir que des fichiers locaux ou via une URL à taper à la main, et surtout, elle ne sait pas s'associer avec des formats de fichiers vidéos. Donc impossible d'ouvrir les mkv depuis un quelconque explorateur de fichier, y compris celui de la Freebox.

je continue à chercher, mais je m'interroge sur le fait que personne ne semble intéressé par le H.265 alors que c'était censé être une des points de différenciation de la box.


pour moi le seul lecteur qui a été capable de lire du h265 c'est celui de Free
et encore il n'a lu qu'un fichier sur 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrayel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 15
 
19 points

Astrayel, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 13:23    Sujet du message: 104116 96671 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
Astrayel a écrit:
moha220981 a écrit:
essaye ca
https://www.xhevc.com/resource/Strongene_Lentoid_HEVC_Decoder_Android_2014_09_15_09_57_46.APK

https://xhevc.com/en/downloads/downloadCenter.jsp

je crois quelle est payante à 4 dollard


Hélas, à priori cette application ne sait ouvrir que des fichiers locaux ou via une URL à taper à la main, et surtout, elle ne sait pas s'associer avec des formats de fichiers vidéos. Donc impossible d'ouvrir les mkv depuis un quelconque explorateur de fichier, y compris celui de la Freebox.

je continue à chercher, mais je m'interroge sur le fait que personne ne semble intéressé par le H.265 alors que c'était censé être une des points de différenciation de la box.


pour moi le seul lecteur qui a été capable de lire du h265 c'est celui de Free
et encore il n'a lu qu'un fichier sur 5


Tu confirmes ma crainte qu'il faut attendre que Free termine de développer son Player comme ils l'avaient fait à l'époque de la Freebox Revolution. Alors prenons notre mal en patience.
Merci, en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe1duv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 7
 
7 points

joe1duv, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:35    Sujet du message: 90043 83793 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé MX Player avec codec. Il y a bien du son sur MKV 1080p DTS, mais sur l'ampli avec branchement optique il s'affiche PCM et non pas DTS, j'ai activé/désactivé dans les paramètre le passthru.

La seule Appli qui envoi bien le DTS en passthru est ARCHOS Player avec tous les codecs, et même le Dolby digital.

Attention il faut mettre le volume à fond (100 %) pour que ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:38    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

joe1duv a écrit:
Bonjour,

J'ai testé MX Player avec codec. Il y a bien du son sur MKV 1080p DTS, mais sur l'ampli avec branchement optique il s'affiche PCM et non pas DTS, j'ai activé/désactivé dans les paramètre le passthru.

La seule Appli qui envoi bien le DTS en passthru est ARCHOS Player avec tous les codecs, et même le Dolby digital.

Attention il faut mettre le volume à fond (100 %) pour que ça fonctionne.


Je confirme archos est le seul a ce jour 07/07/16
je vais en faire le lecteur par defaut de Kodi (depuis la mise a jour 2.0.3 le passtrough ne marche plus dans Kodi le lecteur de Kodi)

En attendant mieux .....
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipovip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 52
 
19 points

pipovip, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 10:52    Sujet du message: 1283 1311 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis un ex-Free pendant 10 ans, v4, v5, revolution, puis installation de la Fibre en ftth, puis j'ai fini avec la Mini 4K avec laquelle j'ai eu plutôt une bonne expérience malgré quelques petits bugs, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé l'expérience Android TV, avec Youtube, possibilité de caster, etc.

Il y a 6 mois en raison d'un déménagement, je suis passer chez Bouygues Télécom avec leur bbox miami.
Globalement j'ai été satisfait aussi de l'expérience.

En revanche depuis 2 semaines que je me suis équipé d'un amplificateur home cinema, un bug s'est révélé avec cette bbox miami ...
en effet, lorsque que l'on active le passthrough, afin de bénéficier des sons Dolby, Dolby digiral, etc. La bbox fait des micro coupure audio sur certaines chaines : m6, w9, disney chanel et canal.
Le bug est très connu sur les forums et chez Bouygues Télécom qui confirme ce bug et tente de le résoudre.
Cela fait visiblement 1 an que ça dure, et les dernières maj n'ont toujours pas régler le problème !

A l'époque où j'avais la Mini 4K je n'avais pas d'ampli.
J'ai besoin de votre aide pour :

je n'ai pas de câble TNT, je regarde la TV sur ma TV uniquement via la connexion Internet de ma box (via l'ADSL ou plutot via le ftth).

J'ai cru comprendre que par la TNT la Mini 4K reçoit bien de l'audio Dolby avec le passthrough, selon bien sûr les chaines qui les diffusent.
En revanche, j'ai pas l'info certaine à propos de l'audio des différentes chaines TV via le ftth.
Je souhaiterais savoir si la Mini 4K avec le passthrough activé et en ftth (pas de TNT), selon les chaines qui diffusent, y a t il de l'audio Dolby ? Où es ce uniquement du pcm stéréo sur toutes les chaines ?

Car avec la bbox miami, il y a finalement pas mal de chaines qui diffusent en Dolby, malgré quelques chaines où ça bug, sur les autres c'est quand même agréable d'avoir de l'audio de qualité.
Clairement, je serai déçu de revenir à la Mini 4K pour m'apercevoir qu'en réalité elle n'accepte que du stéréo en mode passthrough.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 07 Fév 2017, 11:39    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

T'as trouvé la réponse?
Je suis en train de chercher à migrer aussi et la réponse m'intéresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 14:08    Sujet du message: 154731 142304 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai relu tout le topic.
Je lis mes vidéos en grande partie avec VLC mais dernièrement ça fonctionne moins bien.
J'ai essayé avec Archos et Kodi avec un résultat inégal.

MX Player est il le logiciel utlime pour lire tous les fichiers audio et vidéos?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 14:27    Sujet du message: 154731 142304 Répondre en citant

https://i.postimg.cc/BvjvG0pc/test.png

Par exemple ce film ne peut se regarder avec Kodi, MX Player, VLC, Archos.
Comment faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox