marcc1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2016, 20:38 Sujet du message: Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 550
Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 550138207127353
Bonsoir,
j'ai commandé un Lumia 550 et j'aimerai savoir si la carte SIM"classique" de Free est compatible ? Car apparemment elle supporte 2 formats. Le téléphone Lumia 550 supporte une carte SIM "nano". Merci de vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 21:21 Sujet du message: Re: Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 550
Re: Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 5507061865579
marcc1 a écrit:
Bonsoir,
j'ai commandé un Lumia 550 et j'aimerai savoir si la carte SIM"classique" de Free est compatible ? Car apparemment elle supporte 2 formats. Le téléphone Lumia 550 supporte une carte SIM "nano". Merci de vos réponses.
Il est possible de commander une nanosim depuis votre espace abonné
ou d'aller la chercher directement à une borne Free Mobile
marcc1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2016, 21:33 Sujet du message: Re: Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 550
Re: Compatibilité carte SIM classique Free et Lumia 550138207127353
Renard des ondes a écrit:
marcc1 a écrit:
Bonsoir,
Il est possible de commander une nanosim depuis votre espace abonné
ou d'aller la chercher directement à une borne Free Mobile
Merci de votre réponse. Donc la carte "classique" chez Free est une mini SIM et micro SIM avec lequel je peux "jouer" sur les 2 formats en la éréemboitant" et "déboitant" ? Et si j'utilise une nano SIM et que mon téléphone tombe en panne je peux utiliser l'ancienne carte SIM ou à chaque fois il faut que je rachète une carte compatible ? Car je viens de chez SFR qui avait une triple découpe donc pas de soucis de format supporté sur n'importe quel téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum