Homer54, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 15:50 Sujet du message:
6791161734
C'est pas un jouet ?
Serieusement, ne pas vouloir mettre plus de 70€ et avoir de la merde. Ce modèle est équivalent a un téléphone classique.
Tout depend de ce qu'elle souhaite faire avec son smartphone. Pour à peine plus cher tu as l'Alcatel Pop 3 ou le Kazam Trooper 650L, tous les deux vendus sur https://mobile.free.fr et avec facilité de paiement gratuit...
Forfait "Génial" pour 19.99€/mois
Appels fixe et mobile illimités
SMS et MMS illimités
Internet 3 Go
Sans engagement de durée, sous réserve de frais de résiliation, sur le site : www.airphone.fr/gifi/souscription
Smartphone remboursé en bon d'achat non fractionnable valable dans le magasin émetteur dès souscription d'un forfait "génial".
UserFBX, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 16:33 Sujet du message:
7360168428
Non mais sérieusement, un téléphone Gifi des idées pas de génie, quelle fausse bonne idée.
J'ai acheté une batterie portable de cette marque à 25 €, quelques jours plus tard le prix avait diminué de moitié. J'ai échangé une fois la batterie et à la deuxième, j'ai demandé le remboursement.
Homday, .
Pour ~ 70 €, il y a largement mieux même si ce ne sont pas des bêtes de courses. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum