Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bandito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

Bandito, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 22:43    Sujet du message: 140742 129621 Répondre en citant

sodawillow a écrit:
https://cyberghostvpn.com

On verra bien ce qui se passe dans 3j, mais j'ai pas donné ma CB : ) (télécharge, lance, clique, ça marche =)


Merci! en attendant qu'il corrige le pb.. si t'as une adresse Gmail, tu peux te réinscrire de cette façon (pour avoir 3 jours supplémentaires)

tonmail@googlemail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b2p
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 2
 
2 points

b2p, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 11:48    Sujet du message: 140679 129571 Répondre en citant

problème régler pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoPlaYs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 4
 
4 points

nicoPlaYs, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 11:51    Sujet du message: 140589 129491 Répondre en citant

Ça remarche également de mon côté Very Happy !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psousennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 7
 
7 points

Psousennes, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 11:53    Sujet du message: 140593 129494 Répondre en citant

Effectivement problem solved !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

kusty, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 12:43    Sujet du message: 140561 129482 Répondre en citant

Pareil pour moi trop bien 😄  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loverpool92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 9
 
9 points

Loverpool92, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 16:09    Sujet du message: 140634 129529 Répondre en citant

Problème résolu pour moi également Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodawillow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2016
Messages: 17
 
17 points

sodawillow, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 16:13    Sujet du message: 139397 128475 Répondre en citant

Idem ici. DE LA BALLE. Merci a celui qui a touché à qqch.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2016
Messages: 1
 
1 points

alexdu30, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 0:27    Sujet du message: 141191 130033 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,pour ma part twitch ne fonctionne plus sur ma Freebox depuis plus d'un mois et ne fonctionne toujours pas je suis localisé dans le gard (30) donc le problème c'est installé dans le sud,sauf que rien n'a étais réparé et je n'utiliserais pas de VPN car je trouve sa honteux t'utiliser des service tiers pour pouvoir regarder quelque chose qui devrait être disponible,j'ai lue que le problème avais étais réglé pour certains je suis donc étonner de voir que sa ne fonctionne toujours pas de mon coter.J'oubliais,twitch fonctionne bien sur mon PC.

ps:je suis sur Freebox revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyPirate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 1
 
1 points

LadyPirate, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 14:13    Sujet du message: 142180 130918 Répondre en citant

Bonjour,
Mon père, qui regarde beaucoup le twitch sur sa Freebox révolution, rencontre le même problème que Alexdu30. Cela fait maintenant plus d'un mois que ça ne fonctionne pas, écran noir avec juste le chat qui fonctionne !!
Nous n'avons pas confiance pour utiliser des logiciels tiers pour le faire fonctionner alors que nous devrions l'avoir direct !
On est du Pays Basque (64), et mon copain qui a aussi la Free n'a pas le twitch !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psousennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2016
Messages: 7
 
7 points

Psousennes, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 21:04    Sujet du message: 140593 129494 Répondre en citant

Bonsoir,
Le problème est revenu chez moi ce soir, impossible de mater twitch.

edit 1 : probablement un bug d'une soirée, c'est revenu dans la journée.

edit 2 : de nouveau le problème le 27/09, ça devient extrêmement pénible Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liunesh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Liunesh, Posté le: Sam 19 Nov 2016, 21:34    Sujet du message: Impossible de regarder un stream en "source" sur T Impossible de regarder un stream en "source" sur T 147880 136102 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis passé chez Free depuis 1 semaine, ça marche bien dans l'ensemble et je suis très content du débit que j'ai (60 Mbps en Download).

Cependant j'ai un soucis avec le site Twitch.TV. Je regarde pas mal de stream et depuis que je suis chez Free il m'est impossible de regarder un stream en qualité "source" sans que celui ne freeze sans arrêt (alors que ma connexion devrait théoriquement me permettre de le regarder tranquillement).

Il en est même parfois de même avec la qualité "élevé" et je suis obligé de passer en "moyen" pour ne plus avoir de refresh.

Le problème est-il commun à tous les utilisateurs de Free ? Y'a-t-il une solution ?

Merci

P.S : j'ai testé sur différents navigateurs et j'ai fais des tests Speedtest mais ma connexion reste dans les 55-60 Mbps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 1:12    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour

je viens de testé 2 vidéos au hasard en mode "source" et je n'ai pas eu de soucis particulier et pourtant j'ai largement moins de débit (4 mega).

Peut être un soucis de latence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 5:06    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

Par curiosité sur quel support que ça beug?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liunesh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Liunesh, Posté le: Dim 20 Nov 2016, 10:55    Sujet du message: 147880 136102 Répondre en citant

Le problème a lieu autant sur PC fixe (Windows 10 aevc Firefox ou vivaldi) que sur Smartphone Android.

Je viens de faire deux tests de "ping -l 600 -n 100 www.twitch.TV", voilà les résultats :

Paquets : envoyés = 100, reçus = 96, perdus = 4 (perte 4%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 29ms, Maximum = 48ms, Moyenne = 37ms

Paquets : envoyés = 100, reçus = 99, perdus = 1 (perte 1%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 29ms, Maximum = 45ms, Moyenne = 38ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liunesh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 3
 
3 points

Liunesh, Posté le: Mar 22 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 147880 136102 Répondre en citant

Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai toujours ce problème (freeze sur els vidéos twitch en qualité source et même le soir en élevé) et je me rends compte que c'est plus général que ça : j'ai également beaucoup de difficulté à charger des vidéos sur Youtube / dailymotion en 1080p.

Le problème semble plutôt venir en fin d'après midi et surtout en soirée (les tests spoeedtests n'indiquent pas de baisse de débit). J'ai contacté Free sur Twitter et voilà la réponse que j'ai eu : "Bonjour, nous n'effectuons aucun support pour ce type de service. Bonne Journée".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox