narmo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 15:07 Sujet du message: Comment installer un pilote de répéteur Wifi tp-link?
Comment installer un pilote de répéteur Wifi tp-link?7477469538
Salut à tous,
je viens d'acheter un répéteur Wifi de marque tp-link et de référence TL-WA854RE V2.
J'ai bien réussi à le connecter pour profiter du Wifi mais je n'arrive pas à le mettre à jour car je dois le faire par la connexion Wifi .
J'ai lu qu'il fallait le faire via l'adresse https://192.168.0.254 pour accéder aux fonctions de la box mais je n'arrive pas à trouver comment faire ensuite pour installer et aussi pour vérifier si cela à bien fonctionner?!
sicoreme, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 16:46 Sujet du message: Re: comment installer un pilote de répéteur Wifi tp-link?
Re: comment installer un pilote de répéteur Wifi tp-link?9027484006
narmo a écrit:
Salut à tous,
je viens d'acheter un répéteur Wifi de marque tp-link et de référence TL-WA854RE V2.
J'ai bien réussi à le connecter pour profiter du Wifi mais je n'arrive pas à le mettre à jour car je dois le faire par la connexion Wifi .
J'ai lu qu'il fallait le faire via l'adresse https://192.168.0.254 pour accéder aux fonctions de la box mais je n'arrive pas à trouver comment faire ensuite pour installer et aussi pour vérifier si cela à bien fonctionner?!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance pour cela.
Bonjour
Il vous faut raccorder le module via le câble réseau ,puis dans le navigateur taper votre adresse .
Vous aurez une interface par laquelle vous pourriez faire la mise à jour!!
narmo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:16 Sujet du message:
7477469538
Merci pour votre aide.
Alors mon Répéteur ne peut se connecter que par Wifi et non avec un câble et je n'ai pas de cd d'installation !
Et dans l'explication d'installation du Répéteur il demande de passer par la box !
J-Loo, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:59 Sujet du message:
108215100235
narmo a écrit:
Alors mon Répéteur ne peut se connecter que par Wifi et non avec un câble et je n'ai pas de cd d'installation !
Et dans l'explication d'installation du Répéteur il demande de passer par la box !
Pourquoi la mise à jour ? La connexion n'est pas bonne ?
spokenman, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 19:01 Sujet du message:
9198885609
Dans la doc j'ai vu 2 possibilités pour accéder à l'interface :
- soit via l'url https://tplinkrepeater.net (il faut être connecté en Wifi au répéteur et non à la box)
- soit via son adresse IP
narmo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 20:37 Sujet du message:
7477469538
Pourquoi la mise à jour, car elle existe et date d'un an donc je pense qu'elle est viable mais en écrivant cela je me dis que mon Répéteur est peut-être déjà à jour donc il faut que je trouve comment vérifier sa version de pilote.
Et oui j'ai vu ces 2 possibilités mais je n'y arrive pas. Demain je vais encore regarder cela !
J-Loo, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 21:05 Sujet du message:
108215100235
narmo a écrit:
Pourquoi la mise à jour, car elle existe et date d'un an donc je pense qu'elle est viable mais en écrivant cela je me dis que mon Répéteur est peut-être déjà à jour donc il faut que je trouve comment vérifier sa version de pilote.
J'en ai acheté un en novembre 2015, il me semble qu'il est à jour et il fonctionne parfaitement (le passage de la Freebox au répéteur avec les appareils connectés se fait de façon transparente.. ). Je ne l'ai pas sous la main, je regarderai dans deux semaines ce qu'il en est pour la mise à jour dont vous parlez..
Dans tous les cas, la configuration se fait via https://tplinkrepeater.net après avoir fait un reset du répéteur.
Freekbox, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 1:50 Sujet du message:
10352496174
Pour configurer mon TP-Link (relais et récepteur) j'ai dû lui attribuer une IP fixe sur Freebox OS après avoir configuré depuis l'interface de la doc. Il y a pas mal de tuto (en anglais) sur Youtube si nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum