Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(xDSL) Je n'aurais pas dû changer pour Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
titiwawa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 6
 
2 points

titiwawa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2016, 21:23    Sujet du message: (xDSL) Je n'aurais pas dû changer pour Bouygues (xDSL) Je n'aurais pas dû changer pour Bouygues 15214 13407
Répondre en citant

Alléché par une offre de Bouygues pour son forfait sentation a 1.99€ par mois (+3€ de location box), je me suis lancé a l'aventure....belle conn***...

j'ai eu ma connexion ce jour....

resultat je pleure :
-Le decodeur hd du btv n'est meme pas HD ! alors qu'ils prometent dans leur offre 26 chaines. on ne peut qu'attribuer du 1080i ! avec mon 102cm me voila avec une image deguelasse.
Donc sur ce coup j'eteind cette merde pour passer en TNT hd sur ma TV
-Le lecteur USB et sd en facade c'est bien, mais soit le disque dur externe que j'y branche ou ma carte sd n'est pas reconnue, voir si ma carte sd est reconnue m'envoir sur ecran une image degueulasse.
-Le debit n'en parlons pas... enfin si..4h pour télécharger un jeu de 1 Go sur une ps3, a la base j'ai du 8.5 meg theorique sur ma ligne...

Ca se passait mieux quand j'etait chez Free.... enfin bref tout ca pour dire que je reviens !!!!
Alors Bouygues est a éviter !

salutations !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Ven 29 Juil 2016, 21:34    Sujet du message: Re: Belle conn***... Re: Belle conn***... 13337 11772 Répondre en citant

titiwawa a écrit:
-Le decodeur hd du btv n'est meme pas HD ! alors qu'ils prometent dans leur offre 26 chaines. on ne peut qu'attribuer du 1080i ! avec mon 102cm me voila avec une image deguelasse.
Donc sur ce coup j'eteind cette mer** pour passer en TNT hd sur ma TV
Heu... la TNT HD est en 1080i... aussi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 29 Juil 2016, 23:58    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Tant que tu crache sur Bouygues et SFR t'est toujours le bienvenu ici mon frère Very Happy

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 2:21    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bouygues sont très bon sur les mobiles(couverture plus importante que Free) mais la ou est implanté Free cela marche super bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:07    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Suffit d'aller sur le forum officiel Bouygues pour voir que dans 90% des cas d'un passage de Free à bouygue, il y a chute de débit sans solution possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
enfin bref tout ca pour dire que je reviens !!!!

Faites attention , les offres bbox sont maintenant avec engagement 12 ou 24 mois je ne sais plus

En cas de résiliation : c'est peut être bien les mois restants au prix standard qui vous seront réclamés .. Crying or Very sad

Vous risquez de pleurer une seconde fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 14:46    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

dernierement Bouygues m a offert 1 an à 0 euros car j avais 2 lignes mobiles 4G (20G°) mais quand j ai vu qu il devait me prélever 59 euros de frais remboursable quand je rendrais le matériel , je me suis rétracté et tout c est bien passé.Acuellement j ai la freecrystal à 1.99 euros , Free Mobile a 0 euros , et 2 lignes bouyguestelecom(20 G° chacune) pour la modique somme de 2.98 euros par mois pour les 2 lignes.En outre j ai pris la multi SIM gratuite 2 mois et j ai acheté un HUWEI e5577 pour la somme de 39 euros au lieu de 69 euros que je revendrais sur ebay des que je reveiendrais d italie.Apres je rebasculerais sur Free des qu ils sortiront une autre promo.oublié j ai l offre de SFR aussi a 3.99 euros celle ci je la conserverais car il me l ont prolongé d un an soit jusquen 11/2017.je me suis donc acheté un archos 50 b chez Free qui fonctionne parfaitement , et pour couronner le tout je ne mers strictement pas de l Internet mobile car j ai 66 ans et je suis tout le temps chez moi
bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox