Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'avoir mes ID/pass de la Hotline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ice 54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 21
 
21 points

ice 54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:18    Sujet du message: Impossible d'avoir mes ID/pass de la Hotline Impossible d'avoir mes ID/pass de la Hotline 99312 92390
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai perdus mon identifiant et MDP mais impossible de les récupérer même sur le site assistance de Free .

Vous aller dire c un boulet c'est facile mais non Smile) Pour la téléphonie c bon j'ai reçu un mail avec code + identifiant c cool mais pour la Free box la c'est un truc de fou.

Il me demande mon mail + mon code postale et la plantage error service (depuis 3 jours ) après il me demande mon tel fixe + mon mail pour tout m'envoyer et la je ne reçois toujours rien , je contact donc le 32 44 qui me passe par SMS mon identifiant et code qui une fois sur le service ne sont pas retenus !!!!!!!!!!! Help comment faire pour résumer j'ai mon tel fixe , mon tel Free , mon ancien identifiant , et bien sur mon mail comment faire avec ça ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà, voilà !

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice 54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 21
 
21 points

ice 54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:51    Sujet du message: 99312 92390
Répondre en citant

OK Merci donc il faut que je téléphone a ce n° , j'y avais pas pensé car j'ai une box activée Sad .
Merci pour votre réponse.
Je me permet juste une autre question vous sauriez pourquoi il n'est pas possible d'enregistrer Gulli sur la Free box révolution (au grand désespoir de mes enfants ) Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 15:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il se passe quoi ? Une erreur ?

Ça marche pour Gulli, mais pas à partir du PC et les enregistrements sont bloqués sur la box pour être lus directement et seulement à partir d'elle. Ça, c'est pour l'xDSL.

En mettant l'antenne, on a accès à la chaine sur le PC pour enregistrer.

Sur la box, il suffit de choisir le flux bas "débit/Standard..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice 54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 21
 
21 points

ice 54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 16:07    Sujet du message: 99312 92390
Répondre en citant

Ce n'est pas un message d'erreur lorsque l'on veut programmer un enregistrement avec la télécommande c'est tout bon (en faisant comme les autres chaines) et le lendemain on se rend compte que le programme n'a pas été enregistré , mystère Smile et crise de nerf des enfants 
Merci pour le N° de tel je vais téléphoner pour récupérer mon identifiant. Je tente de me connecter car je me suis rendu compte que depuis 1.5 ans le forfait téléphonie portable de ma femme qui doit être a 15.99 et facturé 19.99 . Apres avoir regardé sur le net j'ai vu qu'il fallait associer manuellement le forfait portable à l'abonnement Free box .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Problème de débit ?

En CPL ?

Quelle est la synchro de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice 54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 21
 
21 points

ice 54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 17:02    Sujet du message: 99312 92390
Répondre en citant

re, Je suis vraiment nul en informatique .
Niveau débit en général quand j'enregistre la box est éteinte et je regarde la TV avec l'antenne donc je pense être bon (en plus les autres chaines s’enregistrent bien ).
c'est quoi la CPL et la syncro
si ça peux aider je n'utilise pas les Free plug tout est en cablé et le câble box / TV est en HDMI .

C'est tout bon pour l'assistance j'ai récupérer mes identifiants .Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 17:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, ça enregistre comment ? Sur l'xDSL ou par la TNT ?

L'antenne est sur la box TV ou pas ?

CPL = Dialogue par courant porteur sur les fils EDF entre les box.

Synchro = Débit de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 18:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ice 54 a écrit:
Ce n'est pas un message d'erreur lorsque l'on veut programmer un enregistrement avec la télécommande c'est tout bon (en faisant comme les autres chaines) et le lendemain on se rend compte que le programme n'a pas été enregistré , mystère Smile et crise de nerf des enfants 

Bonjour. Peut-être commencer par redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), le Server puis le Player. Ça résout souvent les pb de ce genre..

Essayez ensuite d'enregistrer quelques minutes de programme pour vérifier si ça refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox